Postée il y a 65 jours
AXXES
Créé en 2005, Axxès propose des services digitaux permettant le paiement de péages et la gestion de flotte des professionnels du transport en Europe. C'est dans un esprit d'innovation et d'évolution constante, qu'Axxès conçoit et commercialise des solutions intelligentes pour répondre aux défis de la mobilité responsable.
Travailler chez Axxès, c'est évoluer dans un environnement au coeur des nouvelles technologies avec une dimension internationale et multiculturelle.
Rattaché(e) au Responsable d'Exploitation et fonctionnellement au team leader, le/la Chargé(e) monitoring et support applicatif s'assure du bon fonctionnement technique des applications du système d'information ainsi que du pilotage de la relation et du suivi opérationnel des clients et fournisseurs à travers les KPI et SLA.
Vos missions sont les suivantes :
Supervision des échanges informatiques et des applications :
- Monitoring des échanges et des différentes applications (traitement des alertes et analyse des dashboard)
- Vérification de l'intégrité et de la qualité des données échangées
- Analyse, résolution et escalade des incidents applicatifs détectés
- Recherche d'améliorations et d'optimisation des fonctionnements applicatifs
- Gestion des problèmes rencontrés auprès des clients et fournisseurs
Traitement des incidents et des demandes applicatifs :
- Prise en charge des demandes et des incidents dans le respect de nos engagements (SLA)
- Analyse et qualification des dossiers (gestion de l'urgence, des impacts, planification)
- Résolution et escalade le cas échéant aux niveaux supérieur (Build, Fournisseur, éditeur)
- Prise en charge et suivi des retours d'expériences (REX) concernant les événements importants
- Reporting et amélioration continue des processus et procédures du périmètre
Projet
- Pilotage de l'interfaçage avec de nouveaux partenaires depuis la recette jusqu'à la mise en production lors de l'interfaçage avec de nouveaux partenaires
- Participation aux comités projets concernant les intégrations/évolutions du SI
Vous maîtrisez l'anglais et idéalement l'espagnol.
Vous maîtrisez les principes de la relation clients / fournisseurs et savez utiliser des outils de reporting décisionnels. Vous maîtrisez les processus d'échanges de données informatiques (FTP, API, VPN, ETL,) et le requêtage SQL. Vous savez manipuler des bases de données et fichiers volumineux et maitrisez Excel (TCD, Recherche V, Macro).
Ayant une forte capacité d'apprentissage et une grande curiosité, vous êtes connus pour votre esprit de logique et votre capacité d'analyse. Vous faites preuve d'un bon esprit d'équipe et d'un bon relationnel.
Ce challenge vous intéresse ? Postulez dès à présent
Vous maîtrisez l'anglais et idéalement l'espagnol.
Vous maîtrisez les principes de la relation clients / fournisseurs et savez utiliser des outils de reporting décisionnels. Vous maîtrisez les processus d'échanges de données informatiques (FTP, API, VPN, ETL,) et le requêtage SQL. Vous savez manipuler des bases de données et fichiers volumineux et maitrisez Excel (TCD, Recherche V, Macro).
Ayant une forte capacité d'apprentissage et une grande curiosité, vous êtes connus pour votre esprit de logique et votre capacité d'analyse. Vous faites preuve d'un bon esprit d'équipe et d'un bon relationnel.
Ce challenge vous intéresse ? Postulez dès à présent