Vendeur / Vendeuse en épicerie fine (H/F)

Les missions du poste

Passionné(e) par la gastronomie et la vente, vous jouerez un rôle clé dans l'expérience client :

- Accueillir chaque client avec sourire et enthousiasme.
- Présenter notre enseigne et notre gamme de produits (huiles, sauces, pâtes, chips, etc.).
- Animer des dégustations pour faire découvrir nos spécialités truffées.
- Conseiller et vendre en identifiant les attentes des clients.
- Encaisser les ventes avec professionnalisme.
- Gérer la mise en place et l'approvisionnement de la boutique, en veillant à la propreté et à l'attractivité de l'espace de vente.
- Atteindre les objectifs commerciaux avec motivation et engagement.
Cette liste de missions n'est pas exhaustive et pourra évoluer selon les besoins du magasin.

Nous vous accompagnons dès votre arrivée pour vous assurer une prise de poste réussie :
- Formation et accompagnement par le responsable de boutique.
- Environnement stimulant et convivial, où votre implication fera la différence.
- Opportunités de développement au sein d'une enseigne en pleine expansion.

Votre profil :

Expérience en vente souhaitée, idéalement dans les métiers de bouche.
Maîtrise de l'anglais indispensable pour échanger avec notre clientèle internationale.
Sens du commerce et du service client, avec une aisance relationnelle naturelle.
Dynamisme, polyvalence, rigueur et adaptabilité sont vos points forts.
Sourire, motivation et esprit d'équipe font partie de votre ADN.
Les conditions du poste

Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant et devenez un acteur clé de notre développement
Responsabilités
- Assurer le stockage et la présentation des produits en magasin
- Fournir des conseils et une assistance aux clients pour répondre à leurs besoins
- Effectuer des opérations d'encaissement avec précision
- Maintenir un environnement de travail propre et organisé
- Communiquer efficacement en anglais, espagnol et français
- Participer à la manipulation sûre des produits

Experience: 1 An(s) - dans la vente et le service client

Compétences: Techniques de vente et de promotion,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Assurer le suivi des stocks en temps réel,Informer, renseigner une personne sur les articles en vente,Répondre aux attentes d'un client,Présenter et valoriser un produit ou un service,Organiser, aménager un espace de vente,Gérer une caisse,Procéder à l'encaissement

Langues: Anglais exigé,Espagnol exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Commerce d'alimentation générale

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Le profil recherché

Experience: 1 An(s) - dans la vente et le service client

Compétences: Techniques de vente et de promotion,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Assurer le suivi des stocks en temps réel,Informer, renseigner une personne sur les articles en vente,Répondre aux attentes d'un client,Présenter et valoriser un produit ou un service,Organiser, aménager un espace de vente,Gérer une caisse,Procéder à l'encaissement

Langues: Anglais exigé,Espagnol exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Commerce d'alimentation générale

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Lieu : Carcassonne
Contrat : CDI
Salaire : 1 810 € par mois

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