Adjoint coordination – Projet de Transformation CRM (F/H)

Les missions du poste

Description du poste
Dans le cadre d’un grand projet de transformation CRM, nous recherchons un.e adjoint.e à la coordination pour accompagner le déploiement d’une nouvelle plateforme digitale au sein d’un groupe majeur du secteur de l’assurance à Niort (79).

Ce projet stratégique vise à optimiser :

– L’expérience client

– La performance commerciale

– L’expérience collaborateur

– L’efficience collective

La mission consistera à piloter le suivi et la coordination du programme, en soutien du responsable en charge de l’accostage des nouvelles équipes sur la plateforme CRM.

🎯 Vos missions :

> Organisation et coordination des instances

– Planifier et structurer les instances du programme

– Préparer l’ordre du jour en lien avec les porteurs de sujets

– Assurer la transmission des supports en amont des réunions

– Rédiger et diffuser les comptes rendus

> Suivi des actions et reporting

– Identifier et suivre les actions décidées en instances

– Maintenir un référentiel des actions et assurer le suivi avec les porteurs

– Organiser le suivi budgétaire : suivi des charges et investissements, consolidation mensuelle, élaboration du reporting

– Coordonner l’exercice budgétaire avec les différentes directions métier et le pilote informatique

> Soutien aux équipes projet

– Appuyer les directeurs de chantiers et responsables métiers dans l’animation des ateliers

– Contribuer à la rédaction des supports et documents de communication

– Assurer le reporting des avancées et des livrables

> Pilotage et arbitrage

– Présenter l’état d’avancement dans les différentes instances métier

– Anticiper et structurer les décisions à remonter aux sponsors et au Lead projet

– Faciliter la gestion des priorités et la prise d’arbitrages

> Organisation des travaux

– Mettre en place un cadre méthodologique de suivi du projet

– Élaborer un planning structuré et organiser les itérations

– Co-animer les ateliers d’organisation et structurer les comptes rendus

🎯 Le profil idéal :

– Expérience confirmée en gestion de projet transverse, idéalement dans un contexte de transformation digitale ou de déploiement CRM

– Capacité à structurer, organiser et piloter des travaux à fort enjeu stratégique

– Aisance relationnelle pour interagir avec des interlocuteurs variés (équipes métier, IT, direction…)

– Rigueur et méthode pour assurer un suivi efficace des actions et du budget

Une mission stratégique et engageante au sein d’un projet de grande envergure. Prêt(e) à relever le défi ? 🚀

CELAD :

Issu du monde bancaire, #CELAD a été créée en 1990 à Toulouse. Nos 1700 collaborateurs(trices) interviennent aujourd’hui sur 2 pôles d’activités : les systèmes d’information et l’informatique industrielle et ceci chez plus de 250 clients (PME/PMI et grands comptes).

Depuis 2007, #CELAD Nantes propose de nombreuses missions intéressantes et à forte valeur ajoutée sur l’ensemble des régions Pays de la Loire et Centre-Val de Loire. Nous travaillons en collaboration avec de nombreux clients exerçant dans différents environnements : industrie, banque & assurance, aéronautique, santé, automobile, IoT mais aussi l’édition de logiciel … Une belle palette qui saura satisfaire tous les goûts !

Agence à taille humaine d’une cinquantaine de collaborateurs(trices), nous sommes soucieux de la qualité de nos services et de la relation avec nos consultant(e)s & candidat(e)s. Ensemble, nous partageons les valeurs d’entraide, de bienveillance et de transparence.

Être Céladien(ne), c’est intégrer opérationnellement des environnements technico-fonctionnels novateurs en perpétuelle évolution, participer au développement d’une entreprise à forte croissance et partager des moments de convivialité !

Si vous souhaitez faire partie de l’aventure Celadienne, rejoignez-nous !

NOTRE PROCESSUS DE RECRUTEMENT :

1/ Votre candidature atterrit chez CELAD, prête à briller ! ✨

2/ Si votre profil brille autant que nous l’espérions, nous vous tendons la main pour un échange. 🤝

3/ 1er RDV : que ce soit en personne, en visio ou au téléphone, c’est le moment de plonger dans votre parcours, vos compétences, vos rêves professionnels, et bien sûr, de vous présenter CELAD & nos missions passionnantes. 💼

4/ 2ème RDV avec un(e) Business Manager, est sur la table pour plonger encore plus profondément. 🔍

5/ Et puis… c’est l’heure de la grande décision ! Nous sommes prêts à donner le feu vert à votre aventure avec nous. 🚀🎉

Lieu : Niort
Contrat : Indépendant
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