Technicien Helpdesk H/F

Les missions du poste

L'Humain, l'Expertise et l'Innovation, voilà ce qui caractérise l'ADN d'Experis France, ESN de ManpowerGroup reconnue Top Employer 2024.

Présente dans 28 pays, Experis se positionne comme un acteur incontournable et innovant sur le marché des ESN.

Nous proposons une offre intégrée alliant services et solutions IT pour accompagner nos clients partenaires dans leurs projets de transformations.

A travers la formation, Experis investit continuellement dans l'acquisition de connaissances de ses Talents afin d'anticiper les tendances et faire preuve de réactivité face aux changements.
Technicien Helpdesk (H/F) - Toulouse

Nous sommes à la recherche d'un Technicien Helpdesk pour intégrer notre agence basée à Blagnac et intervenir auprès d'un de nos clients grands comptes.

YOUR DAILY LIFE

En tant que Technicien Helpdesk, vous serez le premier point de contact pour les utilisateurs. Vous interviendrez dans la supervision et l'exploitation de premier niveau afin de garantir un service optimal et une résolution efficace des incidents.

* Accueillir et traiter les demandes des utilisateurs (par mail ou téléphone)
* Diagnostiquer et résoudre les pannes et incidents hardware/software.
* Installer et configurer les équipements (infrastructure logicielle, applications).
* Assurer la priorisation des demandes avec l'équipe Helpdesk.
* Escalader les incidents complexes vers les équipes de niveau 2 (N2).
* Contribuer à la mise à jour et à l'amélioration des procédures internes.

Pour ce poste, des astreintes sont à prévoir de 19h à 8h (selon planning).
Technical skills

* Expérience en support informatique ou en helpdesk.
* Compétences en diagnostic et résolution d'incidents IT.
* Bonne connaissance des environnements Windows et des outils bureautiques.
* Outil de gestion de ticketing
* Bonne communication en anglais serait un plus.

Soft skills

* Implication forte et goût prononcé pour le support technique.
* Excellente capacité d'analyse et d'investigation.
* Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément.
* Très bonnes aptitudes relationnelles et esprit d'équipe.
* Sens de l'initiative et autonomie.

Le profil recherché

Technical skills

* Expérience en support informatique ou en helpdesk.
* Compétences en diagnostic et résolution d'incidents IT.
* Bonne connaissance des environnements Windows et des outils bureautiques.
* Outil de gestion de ticketing
* Bonne communication en anglais serait un plus.

Soft skills

* Implication forte et goût prononcé pour le support technique.
* Excellente capacité d'analyse et d'investigation.
* Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément.
* Très bonnes aptitudes relationnelles et esprit d'équipe.
* Sens de l'initiative et autonomie.

Lieu : Toulouse
Contrat : CDI
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