Postée il y a 1 jour
la Boucherie restaurant offre un emploi chef de rang ( H ou F) avec expérience significative dans le poste .
2 jours et demi de repos hebdomadaire
Prime intéressement ,Plan épargne entreprise ,les heures supplémentaires sont payées.
Souriant, dynamique, le plaisir et la satisfaction clientèle est votre priorité.
Contrat CDI , poste disponible en Mars 2025.
Salaire selon expérience .
Experience: 1 An(s) - sur le même poste
Compétences: Techniques de service à l'assiette,Techniques du service en salle,Carte des vins,Techniques de service à l'anglaise,Techniques de service à la française,Accueillir le client et l'installer,Effectuer le suivi des réservations,Prendre une commande client,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Effectuer le service des plats à table,Saisir une commande sur informatique,Réaliser un service en salle,Identifier, traiter une demande client,Présenter et valoriser un produit ou un service,Assurer un service après-vente,Piloter une activité,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Location de terrains et d'autres biens immobiliers
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 1 An(s) - sur le même poste
Compétences: Techniques de service à l'assiette,Techniques du service en salle,Carte des vins,Techniques de service à l'anglaise,Techniques de service à la française,Accueillir le client et l'installer,Effectuer le suivi des réservations,Prendre une commande client,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Effectuer le service des plats à table,Saisir une commande sur informatique,Réaliser un service en salle,Identifier, traiter une demande client,Présenter et valoriser un produit ou un service,Assurer un service après-vente,Piloter une activité,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Location de terrains et d'autres biens immobiliers
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.