Postée il y a 5 jours
Primonial, spécialiste du patrimoine, imagine, sélectionne et propose des solutions patrimoniales complètes destinées aux épargnants et aux professionnels du patrimoine. Multi-classes d'actifs, la gamme de Primonial est en architecture ouverte et couvre l'ensemble des besoins de sa clientèle.
Dans le cadre d'un renfort d'activité, le pôle CGP du Middle Office de Primonial est à la recherche de son(sa) futur(e) gestionnaire Middle Office en CDD pour une durée de 4 mois !
Vous serez l'interlocuteur(trice) privilégié(e) des forces de vente (Conseiller en gestion de patrimoine indépendants) et des fournisseurs (assureurs, sociétés de gestion) pour toutes leurs questions relatives aux produits et aux dossiers.
A ce titre, vous aurez pour missions de :
* Effectuer la campagne de transferts des compte-titres Captitres de CA Titres vers Nortia dans les délais impartis ;
* Réaliser le contrôle, la validation et la gestion des souscriptions et des ordres liés à la vie du contrat des produits du périmètre dédié ;
* Assurer le traitement des souscriptions (assurance vie, SCPI) pour sécuriser leur enregistrement à bonne date de valeur par tous nos fournisseurs dans les délais impartis ;
* Assurer la saisie des souscriptions dans les logiciels de reporting dédiés ;
* Assurer le suivi des demandes des forces de vente, des fournisseurs et des clients (téléphone, mails, etc.)
Vous êtes issu(e) d'une formation de type Bac +3 et vous justifiez d'une expérience d'un an minimum au sein d'un Middle / Back Office.
Grâce à votre parcours, vous avez des connaissances en assurance vie et/ou en SCPI. Vous êtes également organisé(e) et rigoureux(se). Vous êtes reconnu(e) pour votre esprit d'équipe.
D'un naturel avenant et curieux, vous êtes à l'aise au téléphone et avez l'habitude d'être en contact avec des interlocuteurs multiples. Vous appréciez la saisie et l'indexation de documents.
Polyvalent(e) et autonome, vous savez gérer une forte volumétrie de dossiers.
Vous êtes issu(e) d'une formation de type Bac +3 et vous justifiez d'une expérience d'un an minimum au sein d'un Middle / Back Office.
Grâce à votre parcours, vous avez des connaissances en assurance vie et/ou en SCPI. Vous êtes également organisé(e) et rigoureux(se). Vous êtes reconnu(e) pour votre esprit d'équipe.
D'un naturel avenant et curieux, vous êtes à l'aise au téléphone et avez l'habitude d'être en contact avec des interlocuteurs multiples. Vous appréciez la saisie et l'indexation de documents.
Polyvalent(e) et autonome, vous savez gérer une forte volumétrie de dossiers.