Assistant / Assistante de direction

Les missions du poste

En tant qu'Assistant de Direction H/F et sous la supervision de la Direction générale, vous serez chargé(e) du standard (accueil physique et téléphonique des visiteurs) ainsi que de différentes tâches administratives et de gestion. Une formation sera dispensée durant 3 semaines par l'assistante actuellement en poste.

Descriptif du poste :
Gérer le standard de l'entreprise et les achats de fournitures.
Organiser les plannings (réunions, salles, véhicules, etc.) et effectuer les réservations pour la Direction générale.
Assurer la gestion des emails internes/externes et leur transfert aux interlocuteurs concernés.
Réception, rédaction et gestion des courriers et notes de services.
Mettre sous pli et affranchir les bulletins de paie des ouvriers.
Etablir les commandes et contrôler les factures s'y rapportant.
Veiller au respect des consignes d'hygiène, de sécurité générale, du système qualité de l'entreprise, etc.

Horaires : du lundi au jeudi 08h30-12h30/13h30-17h30 et le vendredi 08h30-12h30/13h30-16h30, à raison de 39h/semaine.

Votre profil :
Titulaire d'un Bac +2 ou expérience équivalente, vous justifiez de plusieurs années sur un poste semblable.
Organisé(e) et rigoureux(se), vous maîtrisez les outils bureautiques, l'informatique et le standard.
Personne dynamique avec un bon sens relationnel, vous savez aussi faire preuve de discrétion.

Experience: 6 Mois

Compétences: Gestion administrative du courrier,Planification des tâches et gestion des priorités,Assurer un accueil téléphonique,Organiser des déplacements professionnels,Organiser et contrôler un approvisionnement

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).

Le profil recherché

Experience: 6 Mois

Compétences: Gestion administrative du courrier,Planification des tâches et gestion des priorités,Assurer un accueil téléphonique,Organiser des déplacements professionnels,Organiser et contrôler un approvisionnement

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).

Lieu : Saint-Lô
Contrat : Intérim

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