Postée il y a 3 jours
Débutant.e ou expérimenté.e, tu recherches un nouveau défi ? Chez Manpower, nous offrons à des personnes d'horizons différents, avec ou sans qualification, un large éventail d'opportunités en CDI, CDD et Intérim. En bref : la personnalité, la motivation et les compétences priment sur le CV.
Manpower TOURS TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisée, un Assistant administration des ventes (ADV) France (H/F) Missions principales :
- Gestion des fonctions administratives et commerciales liées à la vente, de l'offre jusqu'à la facturation.
- Suivi des marchés en cours et respect des conditions (durée, remise, garantie?).
Activités et responsabilités :
- Accueil téléphonique et traitement des mails entrants.
- Établissement des devis, commandes, factures et avoirs pour les ventes (produits finis et pièces détachées).
- Établissement des bons de livraison et des devis/contrats pour les clients de location.
- Facturation mensuelle des contrats de location.
- Veille quotidienne des annonces de procédures publiques et élaboration des dossiers de réponse.
- Suivi des marchés référencés et mise à jour des tableaux de bord du service.
- Gestion des données clients dans l'ERP SAP.
- Traitement et suivi des factures en anomalie sur une plateforme
- Participation à la relecture des documents marketing et aux inventaires.
Issu(e) d'une formation Bac +2 vous justifiez à minima d'une expérience réussie de 5 ans sur un poste en Administration des Ventes.
Rigoureux(se) et organisé(e) vous faites preuve d'un bon relationnel et savez vous organiser pour gérer les priorités.
Vous maîtrisez les outils bureautiques : Excel, Word et un ERP
Compétences dans les Appels d'offres seraient un plus.
Alors ? Prêt(e) à relever un nouveau défi ?!
Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : 28-03-2025 Durée : 5 mois