Postée il y a 24 heures
L'agence BPS INTERIM de Dax, recherche pour un de ses clients un(e) assistante administrative et technique (F/H).
Votre mission principale est d'assister administrativement les chargés d'affaires, la production et les services supports.
Vos missions :
- Assurer les contacts mail et téléphone avec les clients
- Rédiger les courriers électroniques et papiers vers les clients et fournisseurs
- Réceptionner et distribuer les courriers électroniques et papiers vers les destinataires
- Assurer l'accueil physique des entrants
- Commander le matériel lié aux frais généraux (Bureautique, EPI, consommable)
- Suivre la mise à jour quotidienne de la « feuille Excel devis »
- Consulter les fournisseurs et sous-traitants
- Mettre en forme les devis suite aux consignes transmises par les chargés d'affaires
- Enregistrer et transmettre les commandes fournisseurs et sous-traitants
- Commander et suivre les locations d'engins et de matériels
- Contrôler les délais de livraison chantier et atelier
- Saisir les indicateurs financiers, production et SSE pour permettre la mise à jour des différents
tableaux de bord
- Contrôler les dates de fin de validité des VM et demander un nouveau RV au service de santé
au travail
- Assurer les demandes et suivis des intérimaires
- Suivre les dates de fin de validité des habilitations et déclencher les demandes de sessions pour
les recyclages (et les formations initiales)
- Enregistrer et contrôler les commandes clients
- Créer les dossiers (devis ou affaires) avec la trame existante
- Collecter les BL et les classer avec les commandes fournisseurs correspondantes
- Enregistrer et transmettre les factures clients après rapprochement des validations (BL ou
autre)
- Contrôler la bonne réception des paiements et renouveler la demande le cas échéant
- Effectuer toutes les saisies, inhérentes aux affaires, dans l'ERP
Votre profil :
- Maitriser le principe d'utilisation d'un système ERP ;
- Comprendre les notions de comptabilité (toutes les saisies sont le début d'une action
comptable) ;
- Vous justifiez d'une expérience dans un poste similaire ;
- Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, etc.) ;
- Salaire selon profil ;
- Impliqué et motivé, vous êtes reconnu pour votre professionnalisme.
Informations complémentaires :
- Remplacement dans le cadre d'un salarié absent pour arrêt maladie ;
- Contrat de 35H/semaine ;
- Ticket restaurant à 10EUR (60% de prise en charge patronale) ;
- Participation aux frais kilométriques (calculé en fonction de la distance domicile-bureau Tartas)
Au-delà de votre mission, nous vous offrons : une montée en compétences, un compte épargne temps, une participation aux bénéfices et tout autre avantage.
Si ce poste vous intéresse, nous vous invitons à postuler directement à cette annonce.
Chez BPS, nous vous proposons :
- 10% de fin de mission + 10% de congés payés ;
- Participation aux bénéfices ;
- Compte fidélité rémunéré à 10% ;
- Acompte de paye à la semaine à décaisser gratuitement ;
- Un suivi et accompagnement personnalisé ;
- Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement...).
N'attendez plus, rejoignez-nous !
Experience: 2 An(s)
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Experience: 2 An(s)
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire