Postée il y a 37 jours
Quand on parle de support opérationnel commercial, on parle de bien plus que de l'administratif. Vous êtes la personne qui fait que tout roule. L'équipe commerciale peut se concentrer sur ses clients et ses marchés, car vous veillez à ce que tout soit prêt, fluide, et optimisé. Vous êtes là pour anticiper, organiser et simplifier.
Concrètement, vous serez amené(e) à :
Faciliter les échanges commerciaux en organisant des conférences de vente, en préparant les supports pour nos équipes et en vous assurant que chaque présentation brille.
Assurer le suivi des dossiers : des contrats, des documents administratifs, des offres commerciales. Rien ne vous échappe, et votre rigueur fait toute la différence.
Coordonner les actions commerciales en veillant à ce que toutes les équipes travaillent main dans la main, avec une attention constante sur les indicateurs clés de performance.
Optimiser les process : Vous aimez proposer des idées pour améliorer les choses ? Parfait, on attend vos initiatives pour simplifier et optimiser nos manières de travailler.
Participer à des projets transversaux en lien avec les équipes commerciales et marketing.
et suivi des délais et des livrables pour garantir le bon déroulement des projets.
Experience: 24 Mois
Compétences: Autre langue serait + (Italien, All ou Esp.),ERP (type Sage X3 serait un plus) ,Excel avancée et outils bureautique
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres biens domestiques
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 24 Mois
Compétences: Autre langue serait + (Italien, All ou Esp.),ERP (type Sage X3 serait un plus) ,Excel avancée et outils bureautique
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres biens domestiques
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.