Postée il y a 18 heures
Rejoignez un cabinet dentaire où bienveillance et excellence sont au cœur de notre engagement !
Notre cabinet dentaire neuf, spécialisé en omnipratique avec une expertise en chirurgie, recherche un(e) hôte / hôtesse d'accueil pour compléter son équipe et offrir une expérience chaleureuse et professionnelle à nos patients.
Votre environnement de travail
Vous intégrerez une équipe dynamique, soudée et bienveillante, composée de trois praticiens et trois assistantes, tous engagés à offrir des soins de qualité dans un cadre moderne et accueillant. Notre cabinet est équipé des dernières technologies pour garantir un confort optimal aux patients comme aux collaborateurs.
Si vous avez le sens du service, un excellent relationnel et que vous souhaitez évoluer dans un environnement professionnel où la bienveillance et la qualité sont essentielles, nous serons ravis de vous accueillir !
Postulez dès maintenant et faites partie d'une équipe qui place l'humain au cœur de son activité !
LE POSTE
Accueil physique des patients
Gestion des appels entrants et sortants
Gestion de l'agenda
Assurer la liaison avec les labos de prothèses
PROFIL
Bonne orthographe
Bonne élocution
Maitrise du pack office Word Excel
Ponctualité
Sens du travail en équipe
LOGICIEL DENTAIRE
Logos -w
LOGICIEL MÉDICAL
Doctolib
HORAIRES
Lundi 09:00-13:00 13:30-18:30
Mardi 09:00-13:00 13:30-18:30
Mercredi 09:00-13:00 13:30-18:30
Jeudi 09:00-13:00 13:30-18:30
Vendredi 09:00-13:00 13:30-18:30
TYPE DE CONTRAT
CDI
RÉMUNÉRATION
de 1900 euros bruts à 2250 euros bruts
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.