Les missions du poste

Vous cherchez un emploi intéressant, mais aussi une considération humaine, dans un cabinet à taille humaine. Cette annonce devrait vous plaire ! Alors on espère retrouver votre CV !

Hexo est une société prestataire de services aux entreprises de toutes tailles dans les domaines de la comptabilité, de l'audit, du droit et des ressources humaines.

Créée en 2009, notre sructure s'accroît par la captation d'une clientèle fidèle et toujours plus nombreuse. Notre réussite est le fruit de la qualité de nos prestations, combinée aux relations humaines de proximité que chaque collaborateur entretient quotidiennement avec nos clients.
En tant qu'assistant(e), vous jouez un rôle essentiel dans le bon fonctionnement du cabinet et le soutien aux équipes. Votre travail consistera à les assister en effectuant diverses tâches administratives, comptables et organisationnelles. Vous serez en charge de la gestion des dossiers clients, du suivi des documents financiers, et de la communication avec les clients. Votre précision, votre organisation et votre connaissance de l'organisation d'une société d'expertise comptable seront des atouts essentiels pour réussir dans ce poste.

Responsabilités principales :
- Gestion des dossiers clients : Créer et tenir à jour les dossiers clients, collecter les informations nécessaires à la gestion des dossiers clients.
- Communication avec les clients : Assurer la communication avec les clients pour collecter les informations manquantes, répondre aux questions courantes et planifier les rendez-vous.
- Gestion des tâches administratives : Traiter le courrier, gérer les appels téléphoniques, planifier les réunions et les rendez-vous, et assurer le suivi des échéances.
- Suivi des échéances fiscales : Veiller à ce que les déclarations fiscales soient déposées en temps opportun et aider à la gestion des échéances fiscales des clients.
- Classement et archivage : Maintenir un système de classement organisé pour les documents comptables et les archives du cabinet.
Connaissances :
- Maîtrise des techniques de communication orale et écrite
- Connaissance générale des techniques de gestion administrative et de secrétariat
- Maîtrise du Pack Office

Compétences opérationnelles :
- Très bonnes capacités rédactionnelles et d'expression orale
- Rigueur, sens de l'organisation et autonomie de travail
- Sens des priorités
- Sens de l'organisation
- Capacité à prendre des initiatives
- Capacité à rendre compte de son activité de manière spontanée et synthétique
- Capacité à s'adapter aux changements, à faire face à des situations d'urgence
- Savoir gérer son activité dans un calendrier et un cadre de gestion avec plusieurs directeurs

Savoir-être :
- Discrétion
- Très bon sens relationnel
- Calme
- Autonome
- Accueillant(e)
- Capacité d'anticipation
- Force de proposition
- Sens de l'écoute

Le profil recherché

Connaissances :
- Maîtrise des techniques de communication orale et écrite
- Connaissance générale des techniques de gestion administrative et de secrétariat
- Maîtrise du Pack Office

Compétences opérationnelles :
- Très bonnes capacités rédactionnelles et d'expression orale
- Rigueur, sens de l'organisation et autonomie de travail
- Sens des priorités
- Sens de l'organisation
- Capacité à prendre des initiatives
- Capacité à rendre compte de son activité de manière spontanée et synthétique
- Capacité à s'adapter aux changements, à faire face à des situations d'urgence
- Savoir gérer son activité dans un calendrier et un cadre de gestion avec plusieurs directeurs

Savoir-être :
- Discrétion
- Très bon sens relationnel
- Calme
- Autonome
- Accueillant(e)
- Capacité d'anticipation
- Force de proposition
- Sens de l'écoute

Lieu : Laxou
Contrat : CDI
Salaire : 32 000 € par an
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