Postée il y a 1 jour
SECURIRACK France est spécialisée dans l'innovation de solutions de sécurisation industrielle innovante, conception et pose de système de réparation et de protection des racks de stockage mais également, l'agencement et la maintenance industrielle en partenariat avec nos clients.
Dans le cadre de notre croissance, nous recrutons un(e) chargé(e) d'affaires en intralogistique. Nous recherchons une personne organisée et rigoureuse, dotée de solides compétences techniques dans les solutions intralogistiques.
Ce poste, à la croisée du commerce et de l'ingénierie, requiert une capacité à comprendre les besoins spécifiques des clients, à proposer des solutions adaptées et à assurer un suivi méthodique des affaires. Vous serez au coeur de la relation client, avec un rôle clé dans le développement de notre activité et la gestion de projets sur mesure. Votre sens de l'organisation et votre aisance dans la prospection seront des atouts majeurs pour réussir dans cette mission.
- Organiser et structurer la prospection téléphonique pour développer le portefeuille client.
- Recueillir et analyser les besoins clients avec un regard technique précis.
- Identifier des solutions techniques pour sécuriser les structures de gestion des stocks chez nos clients.
- Élaborer des propositions commerciales en adéquation avec les attentes des clients.
- Assurer un suivi méthodique de chaque projet et le superviser jusqu'à la signature du procès-verbal de notre intervention.
- Garantir un support à l'équipe d'ingénieurs d'affaires.
- Diplôme d'ingénieur (Bac +5) en génie industriel, logistique ou domaine similaire.
- Expérience de 2 à 3 ans minimum dans la vente de solutions intralogistiques.
- Sens de l'organisation, méthodologie et rigueur dans le suivi des affaires.
- Forte appétence pour les aspects techniques et la résolution de problèmes complexes.
- Autonomie et esprit d'équipe, avec une capacité à gérer plusieurs projets en parallèle.
- Diplôme d'ingénieur (Bac +5) en génie industriel, logistique ou domaine similaire.
- Expérience de 2 à 3 ans minimum dans la vente de solutions intralogistiques.
- Sens de l'organisation, méthodologie et rigueur dans le suivi des affaires.
- Forte appétence pour les aspects techniques et la résolution de problèmes complexes.
- Autonomie et esprit d'équipe, avec une capacité à gérer plusieurs projets en parallèle.