Postée il y a 24 heures
Fort de 35 années d'expérience, METALINE se distingue par son engagement envers les services clients
et son dévouement à accompagner les utilisateurs avec excellence.
Le groupe est actif dans les domaines de l'infogérance Digital Workplace, Data Center et des Télécoms.
Acteur incontournable des Services Managés, METALINE assure le maintien en conditions
opérationnelles de l'infrastructure des systèmes d'Information.
Les secteurs d'activités de nos clients sont variés : banque & assurance, industrie, télécoms, Grande Distribution
Le groupe compte plus de 800 collaborateurs répartis sur toute la France et est en pleine croissance avec un objectif de 1000 collaborateurs d'ici fin 2024.
METALINE est également l'Editeur de la suite QUALIPARC.net
Un support desk pour accueillir les users dans une version très moderne.
Proximité et kiosque :
Tâches :
- Embarquement
- Enrôlement des appareils, support informatique
- Assistance et conseils
- Recueillir les commentaires des employés pour améliorer les services informatiques
- Livraison et remplacement rapides et pratiques des appareils et accessoires
Technologie :
- O365
- W11
- Service now
- SCCM
- AD
- Smartphone : iOS et Android
- Intune MDM
Anglais : Intermédiaire (minimum de 550 au TOEIC) équivalent B1
Savoir -être :
- Bon communicant
- Bon relationnel
- Bonne élocution
- Sens du service développé
- Bonne présentation
- Ponctuel
Ouverture du support : 8h30 - 18h
Lieu : 92300 LEVALLOIS-PERRET
Salaire : (en fonction du profil)
Technologie :
- O365
- W11
- Service now
- SCCM
- AD
- Smartphone : iOS et Android
- Intune MDM
Anglais : Intermédiaire (minimum de 550 au TOEIC) équivalent B1
Savoir -être :
- Bon communicant
- Bon relationnel
- Bonne élocution
- Sens du service développé
- Bonne présentation
- Ponctuel