Postée il y a 24 heures
Vous aspirez à rejoindre une entreprise dynamique qui valorise l'humain et l'engagement ?
Notre client recrute un Magasinier atelier pièces et accessoires Poids Lourds H/F pour renforcer son équipe au garage DUCLOS de Vannes.
En tant que Magasinier, vous occuperez un rôle essentiel au sein de l'atelier.
Vos missions incluront :
- Réalisation d'activités de magasinage et de commercialisation de pièces de rechange, produits et accessoires
- Réception, stockage et expédition avec contrôles qualitatifs et quantitatifs des produits,
- Enregistrement des références,
- Préparation et suivi des commandes pour l'atelier,
- Commercialisation de pièces de rechange,
- Recherche de références,
- Facturation et ou encaissement,
- Conseils techniques sur le choix et l'utilisation des produits,
- Passation des commandes auprès des fournisseurs,
- Contribution à la promotion des produits et services,
- Transmission d'informations concernant le stock de pièces de rechange,
- Réalisation des inventaires,
- Remplacement des vendeurs pièces comptoir lors de leurs absences.
Nous recherchons une personne rigoureuse, autonome, dynamique et polyvalente, avec une expérience significative dans un poste similaire dans le secteur des poids lourds.
Vous êtes reconnu pour votre sens de la vente et votre excellent relationnel.
Les compétences attendues pour ce poste incluent :
- Bonnes connaissances en informatique,
- Connaissances en pièces détachées idéalement pour poids lourds et remorques toutes marques,
- Capacité à travailler de manière autonome et en équipe.
Les avantages du Groupe Duclos incluent un salaire d'embauche attractif et équitable, des avantages collectifs tels que des heures supplémentaires payées, mutuelle, primes diverses, ainsi qu'un programme d'intégration et de formation personnalisé.
Informations supplémentaires :
Type de contrat : CDI
Horaires : 39 heures par semaine, du lundi au vendredi.
Tous nos postes sont ouverts aux travailleurs en situation de handicap.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Charger, décharger, manutentionner des produits,Réaliser le prélèvement de produits selon les instructions de préparation de commande et constituer les colis, lots, ...,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison,Facturation,Conseils, ventes
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
SAMSIC EMPLOI, filiale du groupe SAMSIC RH, propose une offre complète dans les métiers du travail temporaire, du sourcing et du recrutement. Créée en 1992, SAMSIC EMPLOI est aujourd'hui un réseau en plein essor qui compte plus de 16 000 collaborateurs répartis dans plus de 270 agences étendues sur le territoire national. Notre préoccupation : être le partenaire Emploi qui vous accompagne durablement dans votre vie professionnelle.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Charger, décharger, manutentionner des produits,Réaliser le prélèvement de produits selon les instructions de préparation de commande et constituer les colis, lots, ...,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison,Facturation,Conseils, ventes
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
SAMSIC EMPLOI, filiale du groupe SAMSIC RH, propose une offre complète dans les métiers du travail temporaire, du sourcing et du recrutement. Créée en 1992, SAMSIC EMPLOI est aujourd'hui un réseau en plein essor qui compte plus de 16 000 collaborateurs répartis dans plus de 270 agences étendues sur le territoire national. Notre préoccupation : être le partenaire Emploi qui vous accompagne durablement dans votre vie professionnelle.