Secretaire Administrative BTP H/F

Les missions du poste

Créé en 2001, le Réseau Alliance, spécialiste du recrutement et de l'intérim, (CDI -CDD -CTT) est implanté dans 5 pays (France, Luxembourg, Espagne, Maroc, et la Suisse).
Entreprise familiale, nous plaçons l'humain au coeur de notre métier. Nous accompagnons les femmes et les hommes tout au long de leur vie professionnelle.

Le Réseau Alliance, c'est avant tout un lien de confiance et de fidélité avec des groupes d'envergure internationale jusqu'aux PME régionales, dans des domaines variés.
Nos 60 agences sur le territoire Français sont à votre disposition pour vous apporter un service de proximité sur mesure, dans tous types d'activité (BTP, logistique, industrie, tertiaire, finance, médical, etc.)
Offre d'emploi - Secrétaire / Assistant(e) administratif(ve) BTP (H/F).

Lieu : Antully (71)
Horaires : 8h30-12h / 13h-16h30 (lundi au vendredi)
Contrat : Intérim en vue d'un contrat à long terme

Réseau Alliance recherche pour son client, une entreprise spécialisée en charpente, menuiserie, photovoltaïque et couverture, recherche un(e) Secrétaire / Assistant(e) administratif(ve) polyvalent(e) BTP pour renforcer son équipe.

VOS MISSIONS
Vous serez en charge de diverses tâches administratives essentielles au bon fonctionnement de l'entreprise, notamment :

Gestion administrative :
- Accueil téléphonique et physique des clients, fournisseurs et partenaires,
- Rédaction et mise en forme de courriers, e-mails et documents divers,
- Classement et archivage des dossiers,
- Suivi et mise à jour des documents administratifs de l'entreprise.

Gestion du personnel et des prestataires :
- Suivi des intérimaires (contrats, factures),
- Suivi des stagiaires et apprentis (conventions de stage),
- Saisie et suivi des heures des employés.

Suivi des fournisseurs et sous-traitants :
- Envoi des devis
- Traitement des factures
- Gestion des commandes et suivi des livraisons.

Gestion technique et logistique :
- Suivi de la flotte de véhicules,
- Gestion des stocks d'EPI (Équipements de Protection Individuelle).
Formation : Bac Pro Gestion / Administration ou équivalent,
Expérience en administration d'au minimum 3 ans
Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office - Word, Excel),
Excellente expression écrite et orale,
Rigueur, autonomie et sens de l'organisation.
Connaissances dans le milieu du BTP

Le profil recherché

Formation : Bac Pro Gestion / Administration ou équivalent,
Expérience en administration d'au minimum 3 ans
Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office - Word, Excel),
Excellente expression écrite et orale,
Rigueur, autonomie et sens de l'organisation.
Connaissances dans le milieu du BTP

Lieu : Broye
Contrat : Intérim
Salaire : 12 € par heure
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