EDF
Postée il y a 2 jours
Cette année, faites partie des 4 500 alternants à rejoindre
le groupe EDF !
Rejoindre EDF c'est intégrer
Un Groupe international qui innove pour développer des énergies neutres en CO2. Mais c'est aussi une entreprise engagée depuis plus de 30 ans aux côtés du sport.
C'est une entreprise engagée dans l’accueil et la formation des étudiants.
91% des étudiants recommandent EDF à l’issue de leur alternance ou de leur stage et 86% ont trouvé du sens à leur mission. (source : enquête Happy Trainees 2025).
En 2024, 56% des jeunes diplômés recrutés ont réalisé leur alternance ou stage dans l'entreprise.
Avec 230 métiers différents il y en a forcément un pour vous !
Vos missions 💬
Au sein de la Relation Client de la Direction Marché Publique d’IDF et d’une équipe d’une dizaine de managers professionnels, sous la responsabilité du Manager de la Relation Client, vous participerez aux principales missions suivantes :
👉 la définition et le cadrage du process d’amélioration continue de la qualité au service des clients publiques,
👉 le suivi et le contrôle de la qualité de la production des 5 équipes de relation clients,
👉 l’animation de l’expérience clients au sein du collectif managérial et des équipes.
🎓 A la rentrée 2025, vous serez titulaire d’un BAC+2 dans le domaine commercial, et vous souhaitez préparer une licence de management de la relation commerciale sur 1 an, dans le cadre d’un contrat d’apprentissage.
Le rythme d’alternance envisagé pour ce poste est de 2 jours en formation et 3 jours en entreprise.
🎯 Nous recherchons les compétences et les qualités suivantes pour ce poste :
La rigueur et l’autonomie
Être force de proposition
La connaissance de l’outil Sales Force serait appréciée