Postée il y a 17 heures
Vous travaillerez au sein du magasin de l' établissement PRADERE
Sous la responsabilité du gérant vous serez chargé:
- d' accueillir les clients.
- de les renseigner et de leur faire découvrir les produits.
- de les faire déguster,
- de vendre nos produits
- de prendre et préparer les commandes en destination des particuliers et des professionnels
Vous travaillerez le samedi et éventuellement le matin pendant les jours fériés (en roulement).
Poste à pourvoir d' avril à fin août (avenant possible pour prolonger si besoin)
Poste non logé
Experience: Débutant accepté
Compétences: Caractéristiques des vins et spiritueux,Assurer le suivi des stocks en temps réel,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Organiser, aménager un espace de vente,Présenter et valoriser un produit ou un service,Conditionner des produits,Réaliser la mise en rayon,Répondre aux attentes d'un client,Vendre ou louer des produits ou des services
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Culture de la vigne
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Caractéristiques des vins et spiritueux,Assurer le suivi des stocks en temps réel,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Organiser, aménager un espace de vente,Présenter et valoriser un produit ou un service,Conditionner des produits,Réaliser la mise en rayon,Répondre aux attentes d'un client,Vendre ou louer des produits ou des services
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Culture de la vigne
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.