Postée il y a 24 heures
Fort d'une expérience de plus de 25 ans, Samsic Emploi est reconnu comme l'un des leaders du recrutement en France sur des missions longues ou courtes. Notre ADN est porté sur la relation humaine, la proximité et la responsabilité.
Intégrez un établissement leader dans le secteur de la distribution et vente en gros en tant que Conseiller clientèle. Vous aurez l'opportunité d'interagir quotidiennement avec une clientèle variée et d'apporter une valeur ajoutée significative en veillant à offrir un service de qualité supérieure.
Vos principales missions incluront :
- Traiter par téléphone, mail et courrier les demandes formulées par les clients
- Saisir l'ensemble des informations relatives au traitement de la demande du client sur l'outil informatique
- Apporter des réponses rapides et prendre en charge le client
- Saisie sur le logiciel SAP CRM
- Utilisation Outlook, Word, et Internet
Vous intégrerez une équipe dynamique, engagée et dotée d'une grande expertise, vous permettant ainsi de développer vos compétences professionnelles dans un environnement stimulant.
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Vous possédez de solides compétences en communication et un sens aigu du service client. Capable de travailler efficacement au sein d'une équipe, vous savez faire preuve d'adaptabilité dans un environnement en constante évolution. Une bonne maîtrise des outils informatiques et une appétence pour l'univers de la vente et du commerce sont nécessaires. Votre enthousiasme et votre proactivité constitueront des atouts majeurs pour réussir dans ce poste. Qualités recherchées :
- Excellente communication orale et écrite.
- Capacité à travailler en équipe.
- Orientation client inébranlable.
- Maîtrise des outils informatiques.
- Grande adaptabilité et réactivité.
Vous possédez de solides compétences en communication et un sens aigu du service client. Capable de travailler efficacement au sein d'une équipe, vous savez faire preuve d'adaptabilité dans un environnement en constante évolution. Une bonne maîtrise des outils informatiques et une appétence pour l'univers de la vente et du commerce sont nécessaires. Votre enthousiasme et votre proactivité constitueront des atouts majeurs pour réussir dans ce poste. Qualités recherchées :
- Excellente communication orale et écrite.
- Capacité à travailler en équipe.
- Orientation client inébranlable.
- Maîtrise des outils informatiques.
- Grande adaptabilité et réactivité.