Les missions du poste

Acteur majeur dans le secteur de l'intérim et du recrutement, Supplay poursuit sa croissance en gardant une culture d'entreprise fondée sur le respect et l'exigence.
Chaque jour, nous concilions les attentes de nos clients à celles de nos collaborateurs intérimaires avec agilité et les accompagnons dans leurs recrutements.
Supplay vient d'ailleurs de décrocher la médaille d'argent ECOVADIS.
Une fierté pour nos équipes qui sont quotidiennement engagées dans une démarche d'amélioration continue de notre performance RSE.
Ce score nous permet de mesurer notre impact environnemental, social et éthique en faveur d'une société plus durable et de renforcer nos actions en matière de RSE.
SUPPLAY MONTAUBAN recherche pour l'un de ses clients basé à MONTAUBAN (82), un assistante commercial (H/F) en CDI.

Vos missions :
- Assurer un suivi commercial efficient : Offre de prix, Relance client, suivi des engagements, obtenir les commandes, définition produit, CPI management, qualité (communication), délais livraison (communication), commandes annuelles)
- Garantir la communication des documents aux clients (EOL, PCN)
- Créer et mettre à jour le fichier clients dans le CRM
- Etablir les devis et transmettre les données sur les modalités techniques et commerciales (planning, prix, paiement) aux clients
- Informer et déployer les augmentations de prix annuelles avec le support des ITC et du Responsable Commercial
- Traiter les sollicitations téléphoniques et/ou Chat et/ou Courriel et renseigner ou transférer les demandes clients selon leur typologie (délai, prix, information technique, disponibilité du produit)
- Répondre en cas de problème de prix (après envoi d'une demande spécifique au Responsable Marketing)
- Créer les CPI avec le support des chefs projets
- Être force de propositions auprès des clients (proposer des produits équivalents, de stock)
- Participer aux salons, et aux événements de représentations ou de réception
- Participer au déploiement les actions communication ciblées sur en collaboration avec le service communication
- Solliciter les TC et ITC ainsi que le Responsable Commercial tant que de besoin
- Alerter en cas de problématique son responsable
- Transférer les demandes de prospects aux ITC pour évaluation du potentiel et la conduite à tenir (Distri, direct)
- Garant de la qualité des informations saisies de la base de données (Projets, CPI, échantillon, contacts, activités, CRM)

Support aux TC & ITC :
- Support aux ITC/TC pour l'établissement des offres Annuelles, contrats ;
- Support aux ITC/TC pour le suivi des engagements client ;
- Support sur les process qualité, demandes client. (Qualité, logistique, management, ops)
- Support sur les demandes d'info ou réclamations (livraison, qualité, délais en associant le responsable du service concerné).

Langues : Anglais impératif.
Compétences / connaissances requises pour tenir le poste :
Formation initiale : en vente, commerce international, négociation commerciale, relation client ;
Expériences : 2 à 5 ans dans un poste similaire et secteur d'activité industriel
Compétences spécifiques :
- Techniques de communication et qualités relationnelles ;
- Maîtrise de l'outil Microsoft Office ;
- Maîtrise d'un CRM et d'un ERP ;
- Aptitude à la prospection commerciale ; pugnacité,
- Autonomie
- Bonne gestion des priorités ;
- Sens du service client ;
- Capacité d'analyse et synthèse ;
- Curiosité intellectuelle (secteur d'activité) ;
- Capacité à communiquer et travailler en équipe ;
- Rigueur et organisation ;
- Réactivité ;
- Polyvalence sectorielle ;

Langues étrangères : Anglais impératif et une autre langue (Espagnol, Italien, Allemand, Chinois)

Le profil recherché

Compétences / connaissances requises pour tenir le poste :
Formation initiale : en vente, commerce international, négociation commerciale, relation client ;
Expériences : 2 à 5 ans dans un poste similaire et secteur d'activité industriel
Compétences spécifiques :
- Techniques de communication et qualités relationnelles ;
- Maîtrise de l'outil Microsoft Office ;
- Maîtrise d'un CRM et d'un ERP ;
- Aptitude à la prospection commerciale ; pugnacité,
- Autonomie
- Bonne gestion des priorités ;
- Sens du service client ;
- Capacité d'analyse et synthèse ;
- Curiosité intellectuelle (secteur d'activité) ;
- Capacité à communiquer et travailler en équipe ;
- Rigueur et organisation ;
- Réactivité ;
- Polyvalence sectorielle ;

Langues étrangères : Anglais impératif et une autre langue (Espagnol, Italien, Allemand, Chinois)

Lieu : Montauban
Contrat : CDI
Salaire : 35 000 € par an
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