S I H T HOTEL MERCURE CLEMENCEAU
Postée il y a 15 jours
Entretiens avec l'employeur le 10 mars dans le cadre du job dating Hôtellerie/restauration.
Vous serez là pour participer au bon déroulement d'un service personnalisé : de la prise de commande jusqu'à l'encaissement, sans oublier de débarrasser la table, sinon pas de dessert, c'est comme à la maison !
Avant cela, vous assurez bien sur la mise en place et la remise en état du restaurant.
L'expérience client doit être parfaite et vous en êtes le garant.
Vous vous assurer que les règles d'hygiène soient bien respectées.
-Le détail est important pour vous.
-Vous avez la mémoire dans la peau.
-Vous êtes attentionné et convivial, vous débordez de gentillesse à ne plus savoir qu'en faire.
-Vous êtes polyvalent et même un peu commercial.
-Vous savez gérer la pression, Maître Yoda vous a tout appris...
-Toujours « on time »
-A l'écoute et envouté par une envie d'apprendre.
-On oubli "Cauchemar en cuisine !" : avec vous les clients n'attendent pas, vous êtes rapide, efficace and ready to go
Experience: 6 Mois - sur le métier
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Effectuer le service des plats à table,Nettoyer une salle de réception
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 6 Mois - sur le métier
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Effectuer le service des plats à table,Nettoyer une salle de réception
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.