Postée il y a 14 heures
LAHO est la nouvelle identité des organismes de formation de la CCI Hauts-de-France.
LAHO est le regroupement de 6 organismes de référence : CCI Aisne Formation, CCI Oise Formation, CEPRECO, SIADEP, STARTEVO et TERTIA.
Acteur incontournable des formations en alternance sur notre territoire, partenaire naturel et historique des entreprises pour la formation de leurs dirigeants et salariés, engagés dans la formation des demandeurs d'emploi, notre mission est de proposer des formations en adéquation avec les évolutions des métiers et des compétences tout en révélant les talents.
Vous intervenez en qualité d'assistant spécialisé au sein du centre de formation LAHO ARTOIS-DOUAISIS et plus précisément sur notre site de Béthune
Vous êtes placé sous la responsabilité du Responsable d'activités Emploi-Formation.
Vos principales missions
- Accueillir, informer et orienter les publics : assurer l'accueil physique et téléphonique, informer les personnes extérieures,
- Réaliser des opérations d'assistance administrative : rédiger et envoyer des courriers et des mails, saisir et mettre en forme des documents, préparer et constituer des dossiers, mettre à jours les tableaux de bords, les fichiers informatiques, les bases de données.
- Assurer le suivi administratif d'opérations : facturation, justificatifs de subventions.
- Organiser les moyens administratifs dédiés au service : planning du service, logistique des réunions, classement et archivage.
- Réaliser des opérations d'assistance technique : qualifier les demandes des publics internes et externes, apporter un conseil de 1 er niveau, assurer l'interface entre les publics externes et le service, organiser ou participer aux réunions et manifestations et animer ponctuellement certaines réunions d'informations, collecter, vérifier et traiter des informations techniques.
- Utiliser, renseigner et vérifier les informations dans notre logiciel
Experience: 2 An(s)
Compétences: Gestion administrative du courrier,Classer des documents,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Mettre à jour un dossier, une base de données
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Activités des organisations patronales et consulaires
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Gestion administrative du courrier,Classer des documents,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Mettre à jour un dossier, une base de données
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Activités des organisations patronales et consulaires
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.