Assistante Administrative et Financière (H/F)

MAESTRIA RECRUTEMENT ET RELOCATION

Les missions du poste

Nous recherchons pour notre client, un acteur majeur dans le domaine de l'Architecture à Mayotte, une Assistante Administrative et Financière (H/F).

Vos missions :

  • Accueillir et orienter les visiteurs, gérer le standard téléphonique.
  • Organiser les réunions internes et externes.
  • Traiter, classer et archiver le courrier entrant et sortant.
  • Gérer les fournitures et contrats de maintenance de l’agence.
  • Assurer le suivi des appels d’offres et le dépôt des dossiers.
  • Coordonner l’administration des rendus de dossiers d’études.
  • Traiter les décomptes mensuels des entreprises et assurer leur suivi.
  • Assister la direction et les Chargés d’Affaires dans la gestion administrative des projets.

Le profil recherché

Expérience de minimum 2 ans dans un poste similaire, idéalement en gestion administrative ou secrétariat.

Excellentes qualités relationnelles, rigueur et sens de l’organisation.

Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook).

Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément et à respecter les délais.

Esprit d’équipe et autonomie dans la gestion des missions.

Vous aimez la polyvalence et la gestion administrative ? Rejoignez-nous !

Bienvenue chez MAESTRIA RECRUTEMENT ET RELOCATION

Et si votre prochaine aventure se trouve à Mayotte ? Ce jeune département d’outre-mer est au cœur d’un Canal du Mozambique en plein boom économique. Vous y trouverez d’ambitieux challenges professionnels dans tous les secteurs d’activité.  vous recrute dans votre domaine d’expertise et vous accompagne dans votre installation sur le territoire.

Lieu : Mamoudzou
Contrat : CDI
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