Breizh Interim
Postée il y a 2 jours
L'agence Breizh Intérim recherche un Standardiste polyvalent H/F, avec une bonne maitrise de l'anglais pour l'un de nos clients.
Vous serez en charge de la gestion des appels entrants et sortants, de l'accueil téléphonique, de la prise de messages et de la transmission des informations aux différents services de l'entreprise.
En tant que standardiste polyvalent, vous serez le premier contact des clients et des partenaires de l'entreprise. Votre rôle sera essentiel dans la communication et l'image de l'entreprise. Vous devrez être capable de gérer plusieurs lignes téléphoniques simultanément, de filtrer les appels et de rediriger les demandes vers les interlocuteurs appropriés.
Vos missions principales seront :
Ce poste demande une excellente capacité d'écoute, une grande réactivité et une bonne gestion du stress. Vous devrez faire preuve de polyvalence et d'adaptabilité pour répondre aux besoins variés des interlocuteurs.
Rémunération :à partir de 12.42€ brut /heure, selon expérience et compétences.
Autres avantages à l'embauche
Les qualités et compétences requises pour le poste de standardiste polyvalent sont les suivantes :
Une formation ou un diplôme en secrétariat, communication ou assistanat est un atout pour ce poste. Une première expérience en tant que standardiste ou dans un poste similaire serait également appréciée.
Si vous êtes motivé(e) pour rejoindre une équipe dynamique et bienveillante, n'hésitez pas à postuler à cette offre ou à contacter notre agence Breizh Intérim à Ploërmel.
Breizh Interim recrute depuis de nombreuses années des professionnels de tout métier. La proximité que nous favorisons auprès de nos candidats et de nos clients nous permet d'être à l'écoute du marché et d'apporter les meilleures solutions en matière de recrutement intérim, CDD, CDI.
Nous proposons des contrats dans tous les domaines d'activité: industrie, construction, agroalimentaire, transport, tertiaire, etc.