Postée il y a 3 jours
Au sein d'une crêperie à emporter , avec espace de production et magasin , vous alternez 1 semaine sur 2 entre le magasin et la production.
En production, vous effectuez le tournage des crêpes froment et galettes de blé noir sur manèges 9 plaques ou sur billig
Vous changez de poste toutes les 30mn ( tournage/retournement/pliage/mise en sachet).
En magasin , vous prenez en charge la gestion du lieu de vente, des dépôts ( appel clients et préparation de commandes : nb clients dépôts=50), l'entretien de la surface de vente et des produits finis.
Travail en équipe sur 6 jours , du lundi au samedi de 7h à 13h ou de 13h à 19h , en alternance 1 sem/2.
Poste à pourvoir à partir de fin Février ou Mi Mars
Experience: 2 Mois
Compétences: Techniques de tournage de pâte à crêpe,Assurer la gestion administrative d'une activité,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Étaler une pâte à crêpe,Procéder à l'encaissement
Qualification: Ouvrier qualifié (P1,P2)
Secteur d'activité: Pâtisserie
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Experience: 2 Mois
Compétences: Techniques de tournage de pâte à crêpe,Assurer la gestion administrative d'une activité,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Étaler une pâte à crêpe,Procéder à l'encaissement
Qualification: Ouvrier qualifié (P1,P2)
Secteur d'activité: Pâtisserie
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.