Postée il y a 3 heures
Vos missions
- Encadrer les chargés de recrutement et les assistants de recrutement
- Garantir la maitrise de la masse salariale de la Direction
- Piloter les projets de transformation des organisations dans les services métiers
- Développer les partenariats en lien avec la conseillère technique chargée de l’attractivité des métiers et garantir la visibilité des offres d’emploi
- Etudier et travailler avec les services métiers sur la gestion prévisionnelle de leurs effectifs
Vous pouvez consulter la fiche de poste pour plus de détails.
Votre profil
Envie de nous rejoindre et de mettre votre ambition au service de ce qui compte vraiment?
- Vous apprécier le management de proximité
- Vous savez piloter l'activité en fonction des contraintes et des priorités
- Vous êtes en mesure de proposer des solutions afin d’apporter un meilleur service rendu et aimez partager votre expertise
- Vous connaissez la législation et la réglementation propres aux RH de la fonction publique
Si vous vous identifiez à ce profil, n'attendez plus ! Envoyez-nous votre candidature dès maintenant et rejoignez-nous pour une aventure professionnelle stimulante !
Niveau d'études: Bac+3
La Direction de l’Enfance et de la Famille (DEF) est la plus grande Direction opérationnelle du Conseil Départemental de la Seine-Saint-Denis, comptant environ 3100 agents et disposant d’un budget de fonctionnement de 320 M€.
Le schéma départemental de prévention et de protection de l’enfance est le cadre de référence de l’action des professionnels du Département. Quatre grands principes sont au cœur de ce schéma : mieux prévenir, protéger encore plus, accompagner davantage vers l’autonomie et mieux prendre en compte la parole des enfants et des familles.
Dans ce contexte, le service des affaires générales de la DEF recherche un·e chef·fe de secteur recrutements.
En tant que responsable d’équipe de cadres et de gestionnaires RH, le·la chef·fe de secteur du recrutement est le·la pilote des projets et de l’activité des recrutements en lien avec la DRH du Conseil départemental de la Seine-Saint-Denis; met en œuvre la politique et les stratégies de recrutement et assure le suivi de l’emploi, des effectifs, des compétences (GPEEC) de la DEF. Il·elle organise le déroulement de plans de recrutements depuis le sourcing jusqu’à l’onboarding des agents.