Postée il y a 19 heures
Qui Sommes - nous ? 🥕🍋🥐🧀🍗🦀
Terroirs d’Avenir a été fondée en 2008 par Alexandre Drouard et Samuel Nahon afin de contribuer à la transition alimentaire. Conscient des enjeux environnementaux et sociaux posés par notre alimentation, ils décident d’agir et de créer un modèle de consommation durable, capable d’être une alternative à l’industrie agro-alimentaire.
Depuis, l'entreprise se donne pour mission de distribuer des produits issus de l’agriculture paysanne auprès des restaurants et du grand public parisiens, d’assurer des débouchés à son réseau de producteurs et de leur garantir un prix juste.
Aujourd’hui, Terroirs d’Avenir, c’est :
🥕 6 familles de produits : Fruits & Légumes, Viande, Poisson, Crèmerie, Epicerie et Boulangerie
🧑🍳 250 restaurants livrés chaque mois
🏪 14 boutiques dans Paris et Montreuil
🧑🌾 Un réseau de 300 maraîchers, éleveurs, pêcheurs et autres artisans
🤝 Une équipe de 130 personnes
Ce qui anime notre quotidien :
😋 la passion des produits et la quête du goût
🌞 la défense de la biodiversité et de l’artisanat
👨🌾 la valorisation de celles et ceux qui défendent un modèle agricole vertueux
Avantages :
* Remboursement des transport à 50%
Le Chauffeur Livreur VL sera sous la direction du Responsable Logistique et intégrera une équipe de 10 personnes. En particulier :
Préparation des commandes :
* Anticiper et gérer le chargement et déchargement du camion,
* Veiller au respect de l’exactitude des produits désignés et de la qualité du conditionnement,
Livraison des commandes :
* Préparer le véhicule, repérer et respecter les plans de tournée établis en amont et préparer les aléas,
* Assurer les livraisons de marchandises auprès des clients et de nos établissements, selon les bons de livraison,
* Actualiser le suivi de la livraison, notamment en veillant à la signature des bons de livraison par les clients,
* Respecter les consignes de livraison,
* Veiller à honorer les commandes clients : notamment en cas d’erreur (mauvaise marchandise livrée, oubli de marchandise, inversion de marchandise avec d’autres restaurants),
* Remonter tout incident et/ou retours des clients et de nos établissements,
* 1ère Expérience minimum (1 à 2 ans)
* Rigueur et sens des responsabilités
* Ponctualité
* Esprit d’équipe
* Type de contrat : CDI
* Durée du travail : 35 heures/semaine.