Postée il y a 7 heures
Vous recherchez un emploi ? Nous avons une astuce : ARTUS ! ARTUS Intérim et Solutions RH ! Avec + de 70 agences d'intérim dans le grand ouest, ARTUS vous accompagne avec professionnalisme dans vos recherches de missions d'intérim ou d'emploi en CDD ou CDI. ARTUS recrute pour son agence de PESSAC !! Rejoignez une agence composée d'une Responsable d'agence, une Chargée de recrutement ainsi que d'une Chargée de gestion administrative. Poste à pourvoir en CDI dès que possible. 35h par semaine du Lundi au Vendredi. Postulez ! Rejoignez la ARTUS Family !
En lien avec votre formation en ressources humaines / recrutement, en accompagnement de nos équipes, vous aurez en charge : - processus de recrutement : rédaction et publication d'annonces, sourcing des candidats, sélection et pré-qualification téléphonique, entretien physique des profils... - suivi des intérimaires en poste - fidélisation et le relationnel commercial avec les clients - développement des partenariats avec les acteurs sociaux et économiques (Pôle emploi, Ecoles, Forums, etc.) (liste non exhaustive) Vous suivez une formation de minimum niveau BAC+2 en ressources humaines / recrutement / travail temporaire.
Expérience de minimum 2 ans dans le secteur de l'intérim ou équivalent (recrutement, RH, gestion de personnel, sous-traitance, etc.)
Vous êtes motivé(e), dynamique, persévérant(e), polyvalent(e) ? Vous aimez le travail en équipe et savez faire preuve de réactivité, de rigueur et d'investissement ? Vous avez envie de rejoindre une équipe sympathique qui aime travailler dans la bonne humeur ? Alors envoyez-nous votre candidature afin que l'on se rencontre. Maintenant, c'est à vous de jouer !
Experience: 1 An(s)
Compétences: Techniques de communication orales, écrites et numériques,Techniques de sourcing candidat,Conseiller des entreprises,Recruter et intégrer une personne,Analyser un poste et mettre en évidence le besoin en recrutement,Réaliser des entretiens de recrutement,Réaliser des opérations de sourcing
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Experience: 1 An(s)
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Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
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Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.