Postée il y a 10 jours
Nous sommes à la recherche d'un Chef Népalais passionné et talentueux pour rejoindre notre équipe au restaurant Simrik.
Un établissement qui célèbre l'authenticité et la richesse de la cuisine népalaise. Situé au cœur de Courbevoie, notre restaurant est réputé pour ses plats savoureux et ses saveurs exotiques.
En tant que gérant, j'ai pris soin de créer un menu qui capture l'essence même de la cuisine népalaise, en combinant des recettes traditionnelles avec une touche contemporaine. Chaque plat est méticuleusement élaboré pour offrir une expérience culinaire authentique et mémorable à nos clients.
Cependant, je crois fermement que pour maintenir cette excellence, nous avons besoin d'un Chef Népalais qui comprend non seulement les techniques de cuisine, mais qui possède également une connaissance approfondie des goûts, des épices et des nuances subtiles caractérisent la cuisine népalaise.
Experience: 18 Mois
Compétences: Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE),Dresser des plats pour le service
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 18 Mois
Compétences: Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE),Dresser des plats pour le service
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.