Postée il y a 2 jours
Lieu de travail : Marseille (13007)
Contrat : CDI - 35H
Horaires : Lundi au vendredi, de 10h à 18h
Activités principales :
Réalisation de manucures, poses de vernis semi-permanent, renforts d'ongles naturels et autres techniques de prothèse ongulaire.
Respecter les protocoles d'hygiène et de stérilisation du matériel selon les normes en vigueur.
Nettoyage et désinfection du matériel et des espaces de travail.
Accueil des clients, encaissements et tenue de la caisse.
Entretien général du salon pour garantir un cadre agréable et professionnel.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Entretenir un outil ou matériel,Présenter et valoriser un produit ou un service,Accueillir le client et l'installer,Réaliser des soins de manucure, pédicure
Langues: Anglais souhaité,Français exigé
Qualification: Manœuvre
Secteur d'activité: Soins de beauté
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Entretenir un outil ou matériel,Présenter et valoriser un produit ou un service,Accueillir le client et l'installer,Réaliser des soins de manucure, pédicure
Langues: Anglais souhaité,Français exigé
Qualification: Manœuvre
Secteur d'activité: Soins de beauté
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.