Postée il y a 5 jours
CHEOPS HOTEL recherche un(e) Réceptionniste en hôtellerie H/F
Vos missions :
- Accueille et enregistre les clients à leur arrivée
- Gère les réservations et les annulations
- Renseigne les clients sur les services de l'établissement et les attractions locales
- Traite les demandes spécifiques et les plaintes des clients
- Assure la coordination avec les autres services de l'hôtel pour optimiser l'expérience client
- Maintient un environnement de travail propre et organisé
Prise de poste de juillet à aout.
*** Se présenter avec plusieurs CV au FORUM Hôtellerie Restauration Tourisme - Stand TOURAINE HOTEL - Le MERCREDI 26 FEVRIER 2025 à la Salle des Fêtes de la Mairie de TOURS (1er étage) - Place Jean Jaurès à TOURS ***
Experience: Débutant accepté
Compétences: Identifier, traiter une demande client,Effectuer le suivi des réservations,Effectuer le suivi des commandes, la facturation
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Identifier, traiter une demande client,Effectuer le suivi des réservations,Effectuer le suivi des commandes, la facturation
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.