YVELIN SAS
Postée il y a 24 heures
Nous sommes courtiers spécialistes reconnus en assurances de responsabilités, de biens et de personnes pour les acteurs de la santé publics et privés depuis plus de 30 ans.
Appartenant au Groupe Verspieren depuis 2018, nous bénéficions ainsi de la solidité du 1er groupe de courtage français indépendant tout en demeurant une entreprise à capital familial et taille humaine.
Cette configuration nous permet de faire preuve d'agilité et de capacité d'adaptation aux besoins de nos clients, tout en leur garantissant une relation durable et pérenne
NOTRE AMBITION ET NOTRE ENGAGEMENT AUPRES DE NOS CLIENTS SONT DE LEUR FAIRE BÉNÉFICIER DE NOTRE SAVOIR-FAIRE, DE NOS RESSOURCES ET DES MEILLEURES PRATIQUES DE LA PROFESSION.
Les chiffres clés d'YVELIN :
70 collaborateurs motivés au quotidien ;
30 années au service de nos clients ;
98% de nos clients sont satisfaits ou très satisfaits de notre service clients ;
60 millions d'euros de primes encaissées par an
Au sein d'une équipe de 10 gestionnaires, vous assurez la gestion des sinistres relevant de votre champ d'action dans le respect des dispositions contractuelles, des principes juridiques du secret médical et des délais.
Votre sens du service client, votre rigueur et votre capacité à travailler en équipe seront des atouts essentiels à la réussite sur ce poste.
Vos missions principales seront :
- Assister le client lors de l'instruction d'un dossier sinistre
- Gérer administrativement des dossiers sinistres (avec ou sans délégation / rétention)
- Instruire des dossiers sinistres (avec ou sans délégation / rétention) vérifier les garanties et établir la prise en charge.
- Ordonnancer des paiements dans le cadre de protocoles de délégation de règlement / gestion de rétention
- Effectuer le suivi des dossiers (avec ou sans délégation / rétention)
Experience: 6 Mois - Indemnités journalières
Compétences: Gestion des garanties et des assurances,Collecter les informations sur la situation d'un bénéficiaire,Conseiller, accompagner une personne,Identifier, traiter une demande client,Présenter et valoriser un produit ou un service
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agents et courtiers d'assurances
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 6 Mois - Indemnités journalières
Compétences: Gestion des garanties et des assurances,Collecter les informations sur la situation d'un bénéficiaire,Conseiller, accompagner une personne,Identifier, traiter une demande client,Présenter et valoriser un produit ou un service
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agents et courtiers d'assurances
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.