Postée il y a 19 heures
Nous recherchons pour notre enseigne LEROY MERLIN un(e)Hôte(sse) service client H/F
Venez nous rencontrer le 4 Mars de 9h à 15h30 au FORUM intercommunal de l'emploi et la formation : espace Albert Giraldi GEMENOS
Vous êtes garant/te de la satisfaction de votre client par la qualité de votre accueil, de votre écoute et de vos conseils.
Un poste pour ceux qui aiment voir leurs clients sourire, et dont les valeurs humaines passent avant tout le reste.
Votre mission consistera à :
- Soigner et personnaliser l'accueil des clients en fonction de leurs besoins
- Faire remonter les réclamations des clients aux responsables (erreurs de prix, étiquetage).
- Promouvoir et vendre les services du magasin.
- Contribuer à la satisfaction de nos clients par votre esprit de service et l'optimisation du passage en caisse.
Un moyen de locomotion est nécessaire au vue de l'amplitude horaire du magasin (entre 7H et 20H)
en journée ou demi-journée. travail le samedi et dimanche sur la base du volontariat.
Vous bénéficierez également d'une rémunération variable collective (intéressement et participation) pouvant aller jusqu'à 3 mois de salaires en fonction des résultats de l'entreprise
Experience: Débutant accepté
Compétences: Procédures d'encaissement,Règles de tenue de caisse,Procéder à l'encaissement,Accueillir, orienter, renseigner un public
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail de quincaillerie, peintures et verres en grandes surfaces (400 m² et plus)
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Procédures d'encaissement,Règles de tenue de caisse,Procéder à l'encaissement,Accueillir, orienter, renseigner un public
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail de quincaillerie, peintures et verres en grandes surfaces (400 m² et plus)
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.