Postée il y a 7 heures
Nous recherchons un Chef d'équipe en création paysagère (H/F) en intérim pour notre client basé à Quimper.
Missions :
Superviser et coordonner les travaux de création paysagère sur divers chantiers.
Encadrer une équipe de paysagistes et veiller à la bonne réalisation des projets.
Participer à la conception et à l'aménagement des espaces verts (plantation, construction d'espaces extérieurs, installation de systèmes d'irrigation, etc.).
Assurer le suivi des délais et des budgets alloués pour chaque chantier.
Garantir le respect des normes de qualité et des règles de sécurité sur le terrain.
Profil recherché :
Expérience confirmée en tant que chef d'équipe en création paysagère.
Compétences en gestion de projet et en management d'équipe.
Connaissance approfondie des techniques de création paysagère et des matériaux utilisés.
Capacité à travailler en extérieur et à s'adapter aux conditions climatiques variées.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Techniques d'engazonnement,Préparer les sols, les plantations (épandage, semis, etc.),Tailler les arbres
Qualification: Ouvrier spécialisé
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Techniques d'engazonnement,Préparer les sols, les plantations (épandage, semis, etc.),Tailler les arbres
Qualification: Ouvrier spécialisé
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.