ETAB PER AGEES DEPENDANTES LES CHARMES
Postée il y a 4 jours
L'assistant de direction assure la continuité de l'activité en l'absence du directeur sur site.
Il est l'interlocuteur des usagers, des professionnels et des tutelles.
Son activité couvre l'ensemble du champ d'activité d'un EHPAD à l'exception du soin où il peut être en appui de l'infirmière coordinatrice qui manage l'équipe soignante.
Le poste se compose de travail sur dossier et de management de l'équipe administrative et des équipes des services support, logistique, technique.
Le travail sur dossier concerne notamment :
- l'activité relative aux résidents de l'EHPAD,
- la gestion des ressources humaines,
- la gestion financière,
- les correspondances et relations avec les tutelles.
L'EHPAD Les Charmes travaille étroitement avec le centre hospitalier de Tournon ce qui lui permet de bénéficier d'appuis et de ressources dans son fonctionnement au quotidien.
Experience: 2 An(s) - sur un poste identique
Compétences: Gestion administrative du courrier,Planification des tâches et gestion des priorités,Assurer la gestion administrative et financière d'une activité,Assurer un accueil téléphonique
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Hébergement médicalisé pour personnes âgées
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 2 An(s) - sur un poste identique
Compétences: Gestion administrative du courrier,Planification des tâches et gestion des priorités,Assurer la gestion administrative et financière d'une activité,Assurer un accueil téléphonique
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Hébergement médicalisé pour personnes âgées
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.