Postée il y a 2 jours
Agence de service à la personne recherche des auxiliaire de vie pour intervenir sur le secteur de VALENCE AGGLOMERATION.
Votre mission sera de prendre en charge des personnes âgées dépendantes et/handicapées dans l'accomplissement des actes quotidiens dont la toilette, le change et les transferts.
Vous savez faire preuve de discrétion, de bienveillance, de respect .. Vous savez vous adapter aux besoins de nos bénéficiaires.
Les avantages:
- Suivi de carrière grâce à des RDV réguliers avec un coach.
- Réunion d'analyse de la pratique
- Prise en charge des frais kilométriques à hauteur de 0.40
- Participation employeur pour accès à une mutuelle entreprise
- Chèques vacances
- Ticket restaurant
Amplitude horaire : les matins ( 7H30 et les midis uniquement) + 2 H les soir deux fois par semaine + Travail un week-end sur deux
Experience: 3 An(s) - OU 1800 HEURES sinon diplôme
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des sièges sociaux
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 3 An(s) - OU 1800 HEURES sinon diplôme
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des sièges sociaux
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.