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Poste proposé: Gestionnaire locatif
Vos missions : Rattaché(e) au Directeur de la société AMOA2 Gestion, vous aurez pour mission la gestion, l'entretien et la valorisation technique d'un portefeuille immobilier à usage commercial, logistique et tertiaire. Vous veillerez à la maintenance des biens, au suivi des travaux et à la conformité réglementaire. Détail de vos missions : Gestion de la maintenance et des travaux : - Planifier et superviser la maintenance préventive et corrective. - Diagnostiquer les pannes et proposer des solutions adaptées. - Gérer les travaux d'amélioration, de rénovation et de mise en conformité. - Assurer la prise en charge des urgences techniques. Relation avec les parties prenantes : - Interlocuteur principal des locataires pour les problèmes techniques. - Sélection, encadrement et coordination des prestataires externes. - Participation aux réunions avec les propriétaires et reporting technique. Gestion administrative et financière : - Piloter les budgets de maintenance et travaux. - Rédiger et analyser appels d'offres, devis et contrats. - Assurer le reporting des interventions et coûts. - Suivre la documentation administrative et réglementaire. Conformité et sécurité : - Garantir la conformité des bâtiments aux normes en vigueur. - Superviser les contrôles réglementaires obligatoires. - Mettre à jour et appliquer les procédures de sécurité et de gestion des risques. - Élaboration des comités verts Spécificités du poste : - Environnement de travail diversifié : intervention sur des actifs immobiliers variés - Déplacements métropolitains : réguliers sur les différents sites de l'entreprise - Travail en équipe et en autonomie. - Flexibilité organisationnelle : possibilité de télétravail partiel. Profil recherché - Vous êtes diplômé.e d'un BAC+2 minimum dans le domaine de l'immobilier, gestion technique ou bâtiment, et vous avez une première expérience réussie d'au moins 3 ans dans un poste similaire.