Postée il y a 24 heures
Acteur majeur du système de soins, la
Caisse Primaire d'Assurance Maladie (CPAM) de Lille-Douai agit au quotidien
pour protéger la santé de chacun.
Près de 850 collaborateurs, aux profils
variés, et dont le contrat est de droit privé, travaillent chaque jour au
service de près d'1 million d'assurés répartis sur les circonscriptions de
Lille et Douai.
Dans le cadre d'une opération de
recrutement, la CPAM de Lille-Douai recrute 5 Techniciens de Prestations
f/h en CDI pour ses différents services sur le site de Douai, au sein des
Directions prestations et relation de service et gestion des prestations qui
sont les suivants :
- Le département
Gestion du dossier client, qui comporte en plus du service de la gestion
des bénéficiaires, le service Invalidité en charge d'étudier et de traiter les
demandes de pension d'invalidité, d'allocation supplémentaire Invalidité, de
pension d'invalidité proratisé ainsi que de pension de veuvage. Il a également
pour mission d'assurer la relation client auprès des assurés invalides, de
garantir le suivi et la continuité des versements des prestations invalidité
auprès de nos assurés.
- Le département Services aux assurés, qui
comporte le service complémentaire santé solidaire ayant pour vocation de
garantir l'accès et la continuité des droits, ainsi que de lutter contre le
non-recours au soins, en proposant aux personnes à revenus modestes un service
simple d'accès qui leur permet de bénéficier d'une complémentaire santé.
- Le département Frais de Santé, qui
comporte le service des flux externes en charge de traiter et d'ordonnancer
les feuilles de soins électroniques véhiculées ou non par la carte vitale.
Rattaché(e) au Responsable de
l'un de ces services et dans le respect des objectifs de l'Organisme, vous
pourrez notamment être en charge des missions suivantes :
· Recueillir, saisir des informations dans les
logiciels métiers et vérifier la cohérence ;
· Etudier les droits des assurés ainsi qu'analyser
les différentes pièces justificatives ;
· Appliquer la législation et effectuer le
paiement des prestations dues ;
· Gérer la situation administrative des assurés ;
· Exploiter les rejets et signalements ;
· Prendre
en charge les sollicitations des assurés via les outils informatiques
internes et à ce titre garantir une réponse de qualité, à l'oral comme à
l'écrit, dans le respect des objectifs ;
· Réaliser
des appels sortants dans le cadre de l'activité quotidienne ;
· Contribuer à l'atteinte des objectifs fixés
(respecter les délais de traitement et de réponses aux clients, maintenir la
qualité de service et de fluidité des processus de travail) ;
· Collaborer
avec les différents services de l'organisme selon les problématiques
rencontrées par les assurés (accueil, service médical) et également avec des
partenaires externes.
Comme tous les salariés de l'organisme, vous
devrez vous conformer aux exigences de la Politique de Sécurité du Système
d'Information de l'organisme (PSSI).
- Avantages : Prime d'intéressement, prime de crèche et assistante maternelle, tickets restaurant d'une valeur de 11,52€, dont une part prise en charge par l'employeur (6,91 €), indemnité de télétravail.
- Flexibilité des horaires : Horaires de travail flexibles avec plusieurs formules horaires disponibles du lundi au vendredi, avec des RTT pour mieux organiser votre temps.
- Télétravail : 1 à 3 jours de télétravail selon l'accord en vigueur.
- Localisation : poste basé à Lille, facilement accessible en transport.
- Transport : prise en charge avantageuse de votre abonnement de transport et contribution aux frais pour vos déplacements en mobilités douces. Parking véhicules et vélos à disposition.
- Restauration : Frigos connectés et livraison de repas (partenariat).
- CSE : Prestations sociales et culturelles du CSE.
- Avantages : Prime d'intéressement, prime de crèche et assistante maternelle, tickets restaurant d'une valeur de 11,52€, dont une part prise en charge par l'employeur (6,91 €), indemnité de télétravail.
- Flexibilité des horaires : Horaires de travail flexibles avec plusieurs formules horaires disponibles du lundi au vendredi, avec des RTT pour mieux organiser votre temps.
- Télétravail : 1 à 3 jours de télétravail selon l'accord en vigueur.
- Localisation : poste basé à Lille, facilement accessible en transport.
- Transport : prise en charge avantageuse de votre abonnement de transport et contribution aux frais pour vos déplacements en mobilités douces. Parking véhicules et vélos à disposition.
- Restauration : Frigos connectés et livraison de repas (partenariat).
- CSE : Prestations sociales et culturelles du CSE.