Postée il y a 2 jours
MISSIONS
- ACCUEIL ET RENSEIGNEMENT DU PUBLIC
- TRAITEMENT DES DEMANDES DE TITRES SECURISES
- ACCUEIL DU PUBLIC DES SERVICES SOCIAUX
- PARTICIPATION A LA GESTION D'ACTES ADMINISTRATIFS
- TRAITEMENT COMPTABLE DES DEPENSES ET DES RECETTES COURANTES
- TENUE DES REGIES DE RECETTES
Ainsi, sous l'autorité de la Secrétaire Générale et de la Responsable de gestion budgétaire et financière et en lien avec les chefs de service, vous serez chargé(e) de :
- Assurer l'accueil physique et à distance (téléphone, courriers, courriels)
- Gérer l'information, le classement et l'archivage des documents
- Planifier et suivre divers agendas
- Renseigner les tableaux de suivi des demandes des administrés
- Instruire les demandes passeports et de Cartes Nationales d'Identité
- Identifier et qualifier la demande sociale, accompagner les usagers dans les démarches, orienter vers les services ou les professionnels concernés
- Rédiger les arrêtés de circulation, de voirie et d'occupation du domaine public et participer à la tenue des registres
- Liquider les dépenses et les recettes
- Assurer la tenue des régies de recettes
& Toutes autres tâches nécessaires au bon fonctionnement des services.
Experience: 1 An(s) - accueil et comptabilité
Compétences: Logiciel de traitement de texte,Méthode de classement et d'archivage,Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client,Assurer la confidentialité des informations,Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants,FORMATION COMPTABILITE ET FINANCE
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Administration publique générale
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 1 An(s) - accueil et comptabilité
Compétences: Logiciel de traitement de texte,Méthode de classement et d'archivage,Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client,Assurer la confidentialité des informations,Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants,FORMATION COMPTABILITE ET FINANCE
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Administration publique générale
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.