mes tenues perso
Postée il y a 21 heures
Nous recherchons : Chargé de Relation Clients Polyvalent (H/F)
Vos missions principales seront :
- Gestion des approvisionnements : Passer les commandes, gérer le service après-vente, préparer les commandes.
- Gestion des leads entrants et réalisation des devis : Répondre aux appels et emails des prospects, établir des devis.
- Surveillance du bon déroulement des commandes client : Suivre les délais de livraison, gérer les demandes spécifiques des clients.
- Gestion des expéditions de marchandises : Organiser les expéditions et coordonner avec les transporteurs.
- Suivi et relance des encaissements : Surveiller les paiements et relancer les clients en cas de retard.
- Création de produit sur Prestashop : Ajouter et mettre à jour les produits sur la plateforme.
Ta polyvalence et ton ouverture d'esprit sont tes points forts, tu aimes toucher à tout et développer tes compétences.
Profil recherché :
- Compétences
o Maîtrise des techniques de gestion et de communication client.
o Compétence en gestion des commandes et des approvisionnements.
o Excellente maîtrise de l'orthographe.
- Horaires : Lundi au Vendredi de 9h à 16h30
Experience: 1 An(s) - commerce
Compétences: Analyse de données expérimentales,Techniques de communication orales, écrites et numériques,Techniques de vente et de promotion,Traiter les demandes de support technique,Recueillir l'avis et les remarques d'un client
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) de textiles
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Experience: 1 An(s) - commerce
Compétences: Analyse de données expérimentales,Techniques de communication orales, écrites et numériques,Techniques de vente et de promotion,Traiter les demandes de support technique,Recueillir l'avis et les remarques d'un client
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) de textiles
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.