Les missions du poste

Votre mission

Votre Agence Adecco basée sur Sophia-Antipolis recrute un(e) Assistant(e) Support aux Réunions et Evènements (h/f) pour l'un de ses clients situé sur Valbonne.

Objet du poste : Être le point de contact lors des réunions de comités techniques se déroulant dans les locaux de l'entreprise. Fournir son assistance à l'organisation et l'administration d'événements, notamment les conférences, les salons, les ateliers, les Plugtests et autres réunions organisées par le Secrétariat. Veiller au bon déroulement d'événements et réunions organisés au sein des locaux et fournir un service professionnel aux délégués de l'entreprise et autres visiteurs.

Tâches principales :
- Support aux événements : Organisation et assistance lors des événements, incluant la gestion des salles de réunion et le lien avec les parties prenantes pour résoudre les problèmes éventuels.
- Support logistique et administratif : Gestion logistique et administrative pour les réunions et événements se déroulant dans les locaux, suivi des réservations de salles de réunion et des demandes de visa. Assistance aux délégués sur place et contact avec les fournisseurs externes (traiteur, hôtels).
- Liaison avec fournisseurs : Agir comme point de contact principal pour les services fournis par les fournisseurs externes et gérer les demandes d'achats liés aux événements.

Votre profil

Profil recherché :
- Une expérience précédente en gestion de réunions est un plus, mais pas obligatoire.
- Compétences requises :
- Excellentes compétences organisationnelles et en communication.
- Approche orientée service client et capacité d'adaptation.
- Esprit d'équipe et culture du résultat.
- Maîtrise de l'anglais, à l'oral et à l'écrit, est indispensable.

Lieu de mission : Valbonne
Durée de mission : 2 mois possibilité de renouvellement de 4 mois.
Horaires de travail : 35h / semaine
Rémunération : 3000€
A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Lieu : Valbonne
Contrat : Intérim
Salaire : 3 001 € par mois

Les offres similaires

Assistant Administratif (h/f)

Valbonne
Intérim
ADECCO
Postée il y a 24 heures

Conseiller thématique Dispositifs Hébergement et Logement (h/f)

Valbonne
CDI
Communauté d'agglomération Sophia Antipolis
Postée il y a 8 jours

Sales Development Representative (SDR) (H/F)

Valbonne
CDI
SMART GLOBAL GOVERNANCE
Postée il y a 9 jours
Accueil / Emploi / Emploi Valbonne / Emploi Assistant administratif