QUOTIDIEN SERVICE NETTOYAGE
Postée il y a 4 jours
Notre entreprise est à la recherche d'un ou d'une agent de service pour intervenir chez un de nos clients.
Vous serez en charge :
- de l'entretien de leurs locaux de travail et de deux petites vitrines en façades,
- du respect des règles d'hygiène et de sécurité relatives au poste de travail,
- de faire le lien avec votre hiérarchie pour remonter au client toutes observations ou remarques concernant les locaux.
L'intervention est hebdomadaire sur 2h soir le vendredi soir soit le samedi matin.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Caractéristiques des produits d'entretien,Normes d'hygiène et de propreté,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Préparer du matériel en prévision d'un travail,Laver des vitres
Qualification: Ouvrier qualifié (P1,P2)
Secteur d'activité: Nettoyage courant des bâtiments
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Caractéristiques des produits d'entretien,Normes d'hygiène et de propreté,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Préparer du matériel en prévision d'un travail,Laver des vitres
Qualification: Ouvrier qualifié (P1,P2)
Secteur d'activité: Nettoyage courant des bâtiments
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.