MAIRIE DE MONTIGNY LES METZ
Postée il y a 4 heures
MISSIONS :
. Assurer l’accueil physique et téléphonique du poste la Police Municipale,
. Assurer la gestion administrative et financière du service (suivi des doléances, statistiques, facturations, classement, suivi des consommables et étalonnages des appareils de mesure…),
. Gérer les objets trouvés,
. Effectuer la surveillance de la voie publique, relever les infractions relatives au stationnement,
. Surveiller le marché hebdomadaire,
. Remplacer ponctuellement les Agents de Sécurité Ecole (en cas d’absence).
PROFIL :
- Cadre d’emploi des adjoints administratifs territoriaux ou adjoints techniques territoriaux,
- Disponibilité, discrétion et rigueur,
- Qualité relationnelles et rédactionnelles,
- Esprit d’équipe, maîtrise de soi, capacité d’écoute et de dialogue,
- Bonne condition physique,
- Bonne connaissance de la réglementation en vigueur et des pouvoirs
de police du Maire,
- Maîtrise des outils informatiques (Word, Excel et logiciels professionnels)
- Permis B souhaité,
- Expérience sur un poste similaire souhaitée.
Un agent de surveillance de la voie publique (H/F) au sein de la Direction Générale des Services.