Postée il y a 3 jours
Olehat Talents enseigne Lynx RH Lille Tertiaire, cabinet de recrutement en CDI, CDD, Intérim, recherche pour l'un de ses clients, dans le cadre d'une mission en intérim de 3 mois, avec possibilité de renouvellement, un assistant support utilisateurs en Comptabilité (H/F). Poste basé à Villeneuve d'Ascq.
Vos missions principales sont :
- Comprendre et se familiariser avec l'outil comptable et les process internes (formation dispensée, beaucoup de procédures écrites)
- Réceptionner les appels et demandes par mail des collaborateurs/utilisateurs de l'outil comptable, en magasins
- Les orienter et les aider à choisir la bonne procédure à suivre dans "la boîte à outils" interne, mise à disposition
- Les accompagner dans la mise en application opérationnelle de ces procédures, solutions et services adaptés
- Assurer la sécurité des données clients
- Remonter les irritants, éléments bloquants rencontrés par les utilisateurs aux référents
Vous avez une expérience réussie dans la relation clients à distance (téléphone et écrit), avec une appétence et des bases en comptabilité. Vous avez à coeur de trouver une solution personnalisée, en appliquant les procédures internes.
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques, aimez travailler en équipe et partager vos connaissances.
Pour se faire, communication claire, aisance relationnelle et sens du service vous caractérisent.
Vous avez une expérience réussie dans la relation clients à distance (téléphone et écrit), avec une appétence et des bases en comptabilité. Vous avez à coeur de trouver une solution personnalisée, en appliquant les procédures internes.
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques, aimez travailler en équipe et partager vos connaissances.
Pour se faire, communication claire, aisance relationnelle et sens du service vous caractérisent.