Conseiller Assurances H/F H/F

Les missions du poste

POUR VOUS, TOUT COMMENCE ICI !

3 raisons de nous rejoindre ?

Ici, vous donnez plus de sens à votre métier

Ici, vous intégrez un collectif engagé

Ici, vous développez votre potentiel

Vous l’avez compris, pour vous tout commence ici !

SOYEZ ENGAGÉS avec nous !

Vous souhaitez rejoindre une entreprise innovante, proche de son territoire, humaine et digitale . Crédit Agricole Pyrénées Gascogne est fait pour vous !

Nous recrutons des collaborateurs ayant le sens de la relation client, nous les formons pour développer leur compétence et les accompagnons dans leur projet professionnels

VOTRE EQUIPE :

Au sein de la Direction des Opérations à la Clientèle, rattaché(e) au a Directeur d'Agence de la Plateforme téléphonique de l'Espace Conseil Assurances des Professionnels d’Auch, le Conseiller Clientèle participera au développement de la clientèle professionnelle et agricole de PG sans en avoir la gestion effective.

VOS MISSIONS ET ACTIVITES PRINCIPALES:

Vos principales missions de téléconseiller de l’espace Conseil assurances des Professionnels seront:
- Assurer l’accueil et la prise en charge des appels téléphoniques entrants, des e-mails des clients et garantir leur suivi
- Identifier leurs besoins, diagnostiquer les besoins de la clientèle, proposer le (ou les) produit(s) adaptés (la proposition d'un contrat d'assurance, d'un avenant…) à partir de la gamme proposée grâce à une approche commerciale globale et conformément aux démarches commerciales téléphoniques et aux orientations retenues par l’entreprise
- Développer l'intensité de la relation avec les clients, par téléphone, email, conformément au programme relationnel de la CR et promouvoir la Banque Multicanale de Proximité
- Participer à l’intégration de nouveaux collaborateurs et travailler en synergie avec les collaborateurs des réseaux commerciaux

REMUNERATION ET AVANTAGES:

Nous vous proposons une rémunération adaptée à votre profil, . Rémunération de départ composée d’un fixe et d’un variable :35 582 k€ bruts annuels

Restaurant d’entreprise – prise en charge à 55% par l’employeur
Mutuelle entreprise
Prime d’intéressement et participation
Cumul RTT + congés payés + jours fériés : 56 jours
Comité Social et Economique

Pack digital (ordinateur portable, tablette, téléphone portable)

Intégration et accompagnement : Une formation Onboarding de 8 jours est organisée par le service Formation dès votre arrivée pour vous intégrer dans l’entreprise et découvrir son fonctionnement

Des points avec votre manager , l'accompagnement de l'Animatrice Assurances, des formations régulières et évidemment votre engagement au quotidien seront l'assurance de votre réussite et de votre évolution

Pour en savoir plus :retrouvez-nous sous https://carrieres.ca-pg.fr

Le profil recherché

Formation Bac +3 et expérience assurances appréciée
- Sens commercial et du développement
- Organisation, rigueur et sens de l'efficacité
- Esprit d'équipe, synergie et transversalité
- Posture / Etat d'esprit client
- Adaptation et polyvalence
- Compétences digitales

Vous avez l'esprit de service, le goût du contact et du travail en équipe, savez anticiper les besoins du client : rejoignez-nous

La valorisation des talents est une de nos priorités. C'est pourquoi la Caisse Régionale Pyrénées Gascogne mène une politique active afin de promouvoir et développer l'emploi, l'intégration et la formation des personnes en situation de handicap

Lieu : Auch
Contrat : CDI
Accueil / Emploi / Emploi Auch / Emploi Conseiller commercial assurance