Postée il y a 24 heures
La principale mission de cette position est d'effectuer toutes les activités d'administration des ventes. Rattaché(e) au Customer service Manager, vous intégrez une équipe de 9 personnes organisée en "playbooks" : tâches spécifiques quotidiennes par rotation.
Principales responsabilités :
- Saisir les commandes et organiser les livraisons
- Suivre les dossiers jusqu'à la facturation
- Suivre les commandes projets jusqu'au dossier constructeur
- Gérer les litiges
- Être l'interface entre les clients, la comptabilité clients, la logistique située à Berlin et les vendeurs.
Compétences requises :
La maîtrise de l'anglais est indispensable : dans le cadre de vos missions, vous serez amené(e) à échanger régulièrement en anglais par écrit et, de manière occasionnelle, lors de communications téléphoniques, toujours en anglais.
Contrat proposé :
CDI 35h
RTT
13eme mois
Tickets restaurants
2j de télétravail proposés après formation au poste
Experience: 3 An(s)
Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Établir un devis,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Mettre à jour un dossier, une base de données,Relayer de l'information,ouvert aux changements organisationnels ,travailler sur différents logiciels simultanément,Capacité à gérer le flux quotidien des commandes
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Installation d'équipements électriques, de matériels électroniques et optiques ou d'autres matériels
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 3 An(s)
Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Établir un devis,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Mettre à jour un dossier, une base de données,Relayer de l'information,ouvert aux changements organisationnels ,travailler sur différents logiciels simultanément,Capacité à gérer le flux quotidien des commandes
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Installation d'équipements électriques, de matériels électroniques et optiques ou d'autres matériels
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.