Gestionnaire Logistique et Immobilier (H/F)

Les missions du poste

Finalité de l'emploi :

En lien avec le manager de proximité, vous êtes chargé de suivre l'activité des pôles Gestion du patrimoine (2 personnes) et Gestion des flux (3 personnes)

Principales missions :

En lien avec le manager de proximité, vous êtes plus particulièrement en charge des missions suivantes :

Gestion du patrimoine :
- Gérer et planifier le plan de maintenance préventive réalisé par ses techniciens,
- Assurer le suivi et le pilotage opérationnel des travaux,
- Répondre aux sollicitations internes en matière de gestion du patrimoine,
- Gérer le suivi des travaux : - Formaliser le besoin et rédiger un descriptif technique, consulter des fournisseurs, analyser et comparer des devis, préconiser des solutions techniques sur la base des propositions reçues, préparer les travaux (planning, condition d'intervention, …), gérer et réceptionner l'intervention,
- Identifier les dysfonctionnements, les causes et les potentielles conséquences sur les équipements,
- Suivre et s'assurer de la bonne exécution des prestations (audits techniques, contrôles, réunions)
- Réaliser le suivi administratif et pratique de la maintenance et l'entretien du bâtiment en collaboration avec des prestataires extérieurs,

Gestion des flux entrants :
- Gérer et planifier l'activité,
- Aider l'équipe dans l'activité, en cas de besoin.

En complément de votre candidature, si cette offre vous intéresse, merci de compléter les évaluations Assess First en suivant ce lien : https://afir.st/vgJAVjCAa1M5A7WI

Le profil recherché

Compétences :
- Vous êtes force de propositions et savez faire preuve d'initiatives et de réactivité,
- Vous possédez de bonnes aptitudes relationnelles : esprit d'équipe, aisance relationnelle,
- Vous savez communiquer régulièrement avec votre hiérarchie et les collaborateurs du service de façon efficace et adaptée
- Vous disposez d'une bonne capacité à rendre une information technique accessible et à adapter votre discours à un public varié

Formation :

De formation BAC+3 en logistique et gestion immobilier et vous possédez une expérience similaire.

Bienvenue chez La sécurité sociale

L'Assurance maladie, entreprise privée de service public, protège et assure la santé de 4 personnes sur 5 en France. Sa présence est nationale, avec l'implantation de Caisses Primaires d'Assurance Maladie dans chaque département.

La CPAM de la Somme a en charge la gestion de 512.000 bénéficiaires du régime général et l'accompagnement de 2870 professionnels de santé.

Nos 500 collaborateurs, répartis sur l'ensemble du territoire, œuvrent chaque jour pour garantir à nos publics (assurés, professionnels de santé et employeurs) des prestations de qualité au plus près de leurs attentes.

Nos enjeux : satisfaire notre public et garantir à la population un égal accès aux droits et aux soins tout en régulant les dépenses pour un juste soin au juste coût.

Notre signature : AGIR ENSEMBLE, PROTÉGER CHACUN

Rejoindre la CPAM de la Somme, c'est travailler au sein d'une entreprise dynamique, animée par les valeurs fondatrices de notre système de santé, et attentive à la mise en œuvre de sa politique des ressources humaines (mobilité professionnelle, formation, diversité…).

Rattaché(e) à la Direction des Ressources, Innovation et transition écologique, le service Administration générale est au cœur de l'organisation. Il veille au respect et à la bonne utilisation des dotations budgétaires allouées par la CNAM pour le budget de la Gestion Administrative et du Centre de Prévention et d'Examens de Santé.

Le service s'occupe également de la mise en paiement des factures en veillant à respecter les échéances, analyse et suit les dépenses en recherchant des pistes d'amélioration constantes. Il est composé de 13 collaborateurs répartis en plusieurs pôles d'activités.

Lieu : Amiens
Contrat : CDI
Télétravail : Pas de télétravail
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