Postée il y a 16 jours
Missions principales :
- Assurer la gestion et l'organisation de la Maison des Aînés (Guichet Unique pour les séniors)
- Piloter et mettre en œuvre des activités, gérer les grandes manifestations
- Coordonner le travail avec les partenaires
- Gérer les commandes et les factures de la Maison des Aînés
- Assurer la coordination et le pilotage de l'équipe dédiée
Compétences requises :
- Maîtrise des procédures administratives et financières des collectivités territoriales
- Maîtrise de l'outil informatique et du logiciel métier,
- Maîtrise des techniques d'accueil et de communication
- Maîtrise de conception et de pilotage en mode projet
- Bonne maîtrise de l'orthographe et sens de la rédaction,
- Connaissances des procédures budgétaires, capacité d'analyse et de contrôle des coûts
- Maîtrise des techniques de management
Profil :
- Sens du service public,
- Qualités d'écoute et capacités d'adaptation face à un public sénior,
- Sens des relations humaines et empathie,
- Rigueur, organisation et méthode,
- Disponibilité, adaptabilité, polyvalence et autonomie,
- Respect des obligations de discrétion et de confidentialité,
- Sens du travail en équipe,
- Etre force de proposition
Expérience similaire vivement souhaitée.
Nature du poste :
Temps complet 37h30.
Sous l'autorité de la Directrice du Centre Communal d'Action Sociale vous assurerez la gestion et l'organisation de la Maison des Aînés et l'encadrement d'une équipe de 2 agents.
Poste à pourvoir dans les meilleurs délais