Postée il y a 15 heures
L'agence Adecco recherche pour son client, une entreprise spécialisée dans la fabrication de parfums et de produits de beauté de luxe, située à Saint-Jean-de-Braye (45800), un Gestionnaire Administration du Personnel (h/f) en mission intérim.
En tant que Gestionnaire Administration du Personnel (h/f), vous occuperez un poste clé au sein de l'entreprise. Vos responsabilités incluront : le suivi administratif des dossiers du personnel, la participation à l'élaboration des contrats de travail, la gestion des dossiers d'embauche, ainsi que la coordination avec les différents services de l'entreprise.
VOTRE PROFIL :
Nous recherchons un profil avec un BAC+2/3 dans le domaine administratif. Une première expérience dans un poste similaire serait un plus.
- Bonne aisance relationnelle
- Sens du service
- Esprit d'équipe
- Rigueur
- Organisation
- Autonomie
- Sens de la confidentialité
- Bonnes connaissances des outils bureautiques
VOS PRINCIPALES MISSIONS :
- Etablir les contrats de travail
- Lancer et suivre l'on-boarding administratif des futurs collaborateurs
- Créer les dossiers des nouveaux arrivants dans le SIRH
- Etablir les DPAE
- Veiller à la bonne affiliation à la complémentaire santé
- Etablir les avenants au contrat de travail
Le contrat débutera au plus tôt. Vous travaillerez à temps plein pendant la journée.
Le processus de recrutement comprendra un entretien téléphonique, suivi d'un test, puis un entretien en présentiel chez le client.
Rejoignez notre client pour contribuer à son développement et évoluer dans un environnement dynamique et stimulant !
Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
Experience: Débutant accepté
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Experience: Débutant accepté
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire