Postée il y a 11 jours
Dans un contexte international, vous évoluerez au sein de l'équipe Delivery, en collaboration avec les équipes Front/Back Office, l'équipe Migration et les équipes projets réparties entre différents sites (Monde).
Missions principalesEn tant que Consultant QA/Testeur spécialisé dans le domaine du Cash Management, vos responsabilités incluront?:
Expertise métier et produits :
Développer une compréhension approfondie de la chaîne de traitement des flux Cash Management (Clients/Banques et Banques/Clients).
Maîtriser les produits spécifiques?: SEPA, flux de masse, chèques internationaux, virements internationaux, reporting transactionnel et réglementaire, relevés de compte, avis de débit/crédit, etc.
Conception et rédaction des livrables :
Rédiger des livrables tels que les critères d?acceptation, cahiers de test, rapports de suivi de tests et PV de recette en anglais et en français.
Préparation des tests :
Élaborer des jeux de données et fichiers de tests (formats XML, CFONB, pain, MT, etc.).
Réaliser les paramétrages nécessaires pour garantir l?exécution des tests dans les délais impartis.
Exécution et optimisation des tests :
Piloter et réaliser les campagnes de test, tout en étant force de proposition pour l'amélioration et l?optimisation des processus de test et de suivi.
Profil candidat:
Profil recherchéSolides compétences dans le domaine du Cash Management et des flux financiers internationaux.
Expérience avérée dans la gestion des tests fonctionnels dans un contexte anglophone.
Maîtrise des formats et standards de données?: XML, CFONB, pain, MT.
Capacité à produire des livrables de qualité dans des environnements multiculturels.
Esprit analytique, rigueur et capacité à travailler de manière proactive.
Obligatoire
Missions au sein de grands comptes bancaires
Missions longues (2 ans min sur les missions précédentes)
Expérience en cash management